Publicité

NewFileTime pour Windows

5.33

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire gratuit d'horodatage de fichiers pour Windows

NewFileTime est un utilitaire qui vous permet de modifier l'un des horodatages de n'importe quel fichier ou dossier de votre système Windows. Vous pouvez l'utiliser pour une correction ou une manipulation, car il vous permet de rajeunir ou de vieillir tout type de fichier ou de définir une date et une heure spécifiques. Cet utilitaire offre également un support pour les fichiers multiples afin que vous puissiez définir l'horodatage pour des répertoires entiers ou des arborescences de répertoires.

Cette application est multilingue, un petit logiciel portable, intelligent et efficace qui est gratuit à télécharger pour tous les utilisateurs à la maison ou au bureau. Parmi les applications similaires, citons CCleaner, Defraggler et Speccy.

Utilisations

NewFileTime est un Utilitaire 64 bits pour PC qui vous permet d'apporter des corrections rapides aux dates et heures des fichiers ou dossiers de votre PC Windows, notamment leur création, leur dernier accès et leur modification. Cet utilitaire n'a pas besoin d'être installé pour que vous puissiez l'utiliser. Vous pouvez exécuter l'utilitaire facilement à partir du bureau, ce qui rend également possible une utilisation portable.

Publicité

Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour corriger l'horodatage d'un appareil photo numérique, de l'ordinateur et corriger les différences d'horodatage d'été et d'hiver.

Comment utiliser

La première fois que vous démarrez le programme, il vous présentera un écran de licence. Vous devrez simplement glisser et déposer un fichier dans la fenêtre de NewFileTime. Cliquez sur le menu déroulant '#' et utilisez les deux sous-menus pour spécifier la nouvelle date et l'heure par incréments d'une heure. 

Vous pouvez également entrer l'heure exacte et la date que vous désirez. Sélectionnez ou désélectionnez les horodatages modifiés, créés ou accédés via les cases à cocher à droite de l'attribut. Une fois que vous êtes satisfait de la date et de l'heure spécifiées, cliquez sur le bouton "Set-Time". Vous pouvez également ramener les horodatages à la date et à l'heure actuelles en cliquant sur '#', puis sur 'Actuel'.

Dégager les fichiers du programme en appuyant sur le bouton 'Reset' pour tirer d'autres fichiers dans la fenêtre du programme. Vous pouvez régler les heures et les dates de répertoires ou de arbres entiers en cliquant sur le bouton Importer et en effectuant les modifications dont vous avez besoin.

Changeur d'horodatage facile

NewFileTime offre la précieuse possibilité de changer les horodatages modifiés, créés ou accédés pour des fichiers et des répertoires entiers ou des arborescences de répertoires. Cet utilitaire fonctionne même s'il n'est pas installé sur votre PC. NewFileTime est un utilitaire 64 bits gratuit pour votre PC Windows.

Publicité

Technique

Titre
NewFileTime,5.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
9e4598b82fb1338b778122491f7a123c1592f51e
Filename:
newfiletime_v5.33.zip

NewFileTime pour PC

5.33

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.33 de NewFileTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NewFileTime for Windows

5.33

Nenad Hrg(Free)

User rating4

Advertisement

Free file timestamp manager for Windows

NewFileTime is a utility that lets you change any of the timestamps for any file or folder on your Windows system. You can use it for correction or manipulation, as it lets you make any type of file younger or older or set a specific date and time. This utility also offers support for multiple files so you can set the timestamp for entire directories or directory trees.

This application is multilingual, small, portable, smart and effective software that’s free to download for all users in the home or office. Similar applications include CCleaner, Defraggler and Speccy.

Uses

NewFileTime is a 64-bit utility for PC that lets you make quick corrections to the dates and times of the files or folders on your Windows PC, including their creation, last access and modification. This utility doesn’t have to be installed for you to use it. You can execute the utility easily from the desktop, making portable use also possible.

Advertisement

You can use this utility to correct the time stamp on a digital camera, the computer and correct summer and winter timestamp differences.

How to use

The first time you start the program, it will present you with a license screen. You’ll simply need to drag and drop a file into the NewFileTime window. Click on the ‘#’ drop-down and use the two sub-menus to specify the new date and time in one-hour increments. 

You can also enter the exact time and date you desire. Select or deselect the modified, created or accessed timestamps via tick boxes to the right of the attribute. Once you’re happy with the date and time specified, click on the ‘Set-Time’ button. You can also change the timestamps back to the current date and time by clicking on ‘#’ and then ‘Current’.

Clear files from the program by pressing the Reset button to pull other files into the program window. You can set the times and dates of whole directories or trees by clicking on the Import button and making the changes you need.

Easy timestamp changer

NewFileTime offers the invaluable ability to change the modified, created or accessed timestamps for files and entire directories or directory trees. This utility works even if it isn’t installed on your PC. NewFileTime is a free 64-bit utility for your Windows PC.

Advertisement

Technical

Title:
NewFileTime 5.33 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
9e4598b82fb1338b778122491f7a123c1592f51e

NewFileTime for PC

5.33

Nenad Hrg(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.33 of NewFileTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement