Publicité

Adobe Dreamweaver pour Mac

2014.1

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avantages et limites

Adobe Dreamweaver est un outil d'environnement de développement intégré (IDE) qui est utilisé en combinaison avec l'outil de conception et de développement web accéléré par moteur d'Adobe, Internet Explorer, et l'internet explorer de Microsoft. Dreamweaver possède un visualiseur de code intégré qui prend en charge la mise en évidence de la syntaxe, la complétion de code, le remaniement automatique du code et les inspections de code pour générer des informations détaillées sur le code source. En dehors de ces fonctionnalités, il permet également à ses utilisateurs de construire des composants réutilisables et des modules réutilisables.

Les fichiers CSS/SEM sont générés automatiquement à chaque fois qu'un fichier HTML est enregistré ou lorsque la page est rafraîchie. Il offre plusieurs avantages et fonctionnalités, notamment la prise en charge de plusieurs langues, la validation, le suivi des erreurs et la coloration syntaxique. En outre, Dreamweaver dispose d'un outil de recherche intégré, d'un outil de génération de diagrammes d'affichage du code HTML, de débogage, de navigation, de formulaires et de formulaires. Il fournit un outil de recherche intégré qui aide les utilisateurs à localiser et à ouvrir un fichier tout en naviguant.

Publicité

En dépit du grand nombre d'avantages offerts par Adobe Dreamweaver, cet outil de développement web est confronté à plusieurs inconvénients qui sont corrigés à chaque nouvelle version du logiciel. L'une de ces limitations est qu'il ne prend pas en charge le langage YUI, qui est une interface de script permettant de créer des applications conviviales pour Windows. Il ne prend pas non plus en charge le stockage et la synchronisation hors ligne des données, ce qui le rend inefficace pour certaines applications Web d'entreprise. Outre ces limitations, les performances d'Adobe Dreamweaver sur Mac OS sont assez médiocres, ce qui pourrait affecter la vitesse de votre application.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Dreamweaver,2014.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
6ea77aaa807a4484b27a275ea3525a3d47850d9f
Filename:
Dreamweaver_11_LS4.dmg

Adobe Dreamweaver pour Mac

2014.1

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2014.1 de Adobe Dreamweaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Dreamweaver for Mac

2014.1

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Advantages and Limitations

Adobe Dreamweaver is an integrated development environment (IDE) tool that is utilized in combination with Adobe's engine-accelerated web designing and developing tool, Internet Explorer, and Microsoft's internet explorer. Dreamweaver has a built-in code viewer which supports syntax highlighting, code completion, automatic code refactoring, and code inspections for generating detailed information about the source code. Apart from these features, it also allows its users to build reusable components and reusable modules.

CSS/SEM files are generated automatically whenever a HTML file is saved or when the page is refreshed. It provides several benefits and features including support for multiple languages, validation, error tracking and syntax highlighting. In addition, Dreamweaver has a built-in search tool, a tool for generating HTML code view diagrams, debugging, navigation, forms, and forms. It provides integrated search tool that helps users locate and open a file while browsing.

In spite of the extensive number of advantages provided by Adobe Dreamweaver, this web development tool is facing several drawbacks that are being addressed with each new version of the software. One such limitation is that it does not support the YUI language, which is a scripting interface for creating user-friendly applications for Windows. It also does not support offline storage and synchronization of data, which makes it ineffective for some enterprise-based web applications. Apart from these limitations, the performance of Adobe Dreamweaver on Mac OS is quite poor, which could affect the speed of your application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Dreamweaver 2014.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
6ea77aaa807a4484b27a275ea3525a3d47850d9f

Adobe Dreamweaver for Mac

2014.1

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2014.1 of Adobe Dreamweaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement