Publicité

ScreenShade pour Mac

1.3

TruTwo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de ScreenShade

ScreenShade est un excellent logiciel libre d'édition d'images et d'enregistrement d'écran. Il prend en charge la plupart des formats courants de fichiers image, vidéo et audio, et est capable d'enregistrer sur un DVD, un disque dur ou un disque externe. ScreenShade est également connu sous le nom de Tru Tone Digital, une marque déposée par Tru Image, un développeur de logiciels d'édition d'images numériques. Le logiciel est conçu pour Mac et PC et est disponible en version d'essai de 30 jours. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur ScreenShade, visitez le site Web indiqué ci-dessous. Cet enregistreur d'écran est également compatible avec Microsoft Windows, il fonctionnera donc bien avec votre ordinateur.

Ce logiciel dispose d'une interface utilisateur simple mais très efficace, ce qui le rend facile à utiliser et encore plus facile à comprendre ses caractéristiques et fonctions. L'une des plus grandes caractéristiques de ScreenShade est qu'il peut être utilisé comme une caméra virtuelle pour capturer des images n'importe où dans votre pièce. Par exemple, vous pouvez placer votre ScreenShade sur vos fenêtres, portes, comptoirs de cuisine, etc... et commencer immédiatement à enregistrer tout ce qui se passe dans ces zones. Vous pouvez ensuite utiliser ultérieurement ces images dans un album photo, une présentation PowerPoint, une galerie en ligne, ou à d'autres fins.

ScreenShade vous permet également de modifier, d'améliorer, de recompenser, de recadrer, de retourner, de brûler, d'ajouter du texte, et bien plus encore. Si vous êtes un éditeur d'images, vous trouverez que ScreenShade sera très utile pour tous vos besoins d'édition. Il est également compatible avec la plupart des autres logiciels d'édition d'images comme Adobe Photoshop, Dreamweaver, etc.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
ScreenShade,1.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TruTwo Software

http://trutwo.com

SHA-1:
2df527e05638dab861207cf85059fa5f05a77653
Filename:
ScreenShade1.3.dmg

ScreenShade pour Mac

1.3

TruTwo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de ScreenShade. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScreenShade for Mac

1.3

TruTwo Software(Free)

User rating8

Advertisement

ScreenShade Review

ScreenShade is an excellent free software image-editing and screen Recording software. It supports most common formats of image, video, and audio files, and is able to record to a DVD, hard drive, or an external drive. ScreenShade is also known as Tru Tone Digital, a trademark by Tru Image, a developer of digital image editing software. The software is designed for both the Mac and PC and is available on a 30-day trial. If you need any additional information about ScreenShade, then visit the website listed below. This screen recorder is also compatible with Microsoft Windows, so it will work well with your computer.

This software has a simple yet very efficient user interface, which makes it easy to operate and even easier to understand its features and functions. One of the greatest features of ScreenShade is that it can be used as a virtual camera to capture images anywhere in your room. For example, you can place your ScreenShade over your windows, doors, kitchen counters, etc... and immediately begin recording whatever happens within these zones. You can then later use these images in a photo album, a PowerPoint presentation, online gallery, or for other purposes.

ScreenShade also allows you to edit, enhance, recompense, crop, flip, burn, add text, and so much more. If you are an image editor, you'll find that ScreenShade will be very useful for all your editing needs. It is also compatible with most other image editing software like Adobe Photoshop, Dreamweaver, and so forth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenShade 1.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
TruTwo Software

http://trutwo.com

SHA-1:
2df527e05638dab861207cf85059fa5f05a77653

ScreenShade for Mac

1.3

TruTwo Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of ScreenShade. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement