Publicité

uTox

Tox(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vie privée et sécurité

Les applications de messagerie permettent aux utilisateurs de rester en contact avec leurs amis et leur famille avec facilité et commodité. Cependant, la vie privée et la sécurité risquent toujours d'être compromises lorsque vous utilisez ces applications. uTox est une application de messagerie qui offre plus de sécurité à ses utilisateurs.

Publicité

Interface

Grâce à sa portabilité et à son interface simple, uTox est un programme léger qui n'a pas sacrifié la sécurité et la vitesse pour des embellissements inutiles. En fait, l'interface n'est qu'un simple groupe de discussion en noir et blanc. Les utilisateurs peuvent choisir de créer un groupe de discussion pour le texte ou la voix.

Sécurité

L'objectif d'uTox est de fournir aux utilisateurs une application de messagerie qui ne dépend pas de serveurs centraux pour son service de messagerie. Au lieu de cela, le système est distribué en peer-to-peer. En outre, l'application est équipée d'un cryptage de bout en bout qui est totalement impossible à supprimer.

Adresses IP

Les adresses IP des utilisateurs ne sont pas accessibles aux personnes qui n'ont pas été ajoutées comme amis. Toutefois, une fois qu'ils ont été ajoutés, les uTox ne masquent pas l'adresse IP car ils fonctionnent comme un réseau poste à poste. Cela dit, pour les utilisateurs qui veulent une sécurité supplémentaire même avec leurs amis, ils peuvent faire un tunnel de leur connexion en utilisant le logiciel, Tor.

Simple, mais sûr

Malgré sa simplicité, uTox est une application utile pour les utilisateurs qui souhaitent davantage de confidentialité et de sécurité lorsqu'ils communiquent avec leurs amis. L'ajout d'amis à uTox est la seule partie compliquée de l'utilisation de l'application, et même cela n'est pas si difficile. Même les personnes ayant peu de connaissances techniques pourront toujours utiliser l'application. uTox vous permettra de vous assurer qu'il n'y a pas de fuites de sécurité pendant la communication.

Titre
uTox, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tox

https://tox.im

SHA-1:
75a6e63ebf55d387dae2a04620122dc38c7dcafe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de uTox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

uTox

Tox(Free)

User rating8

Advertisement

Privacy and Security

Messaging apps allow users to stay connected with their friends and family with ease and convenience. However, privacy and security always have a risk of being compromised when you use these apps. uTox is a messaging app that offers more security to its users.

Interface

Thanks to it's portability and simple interface, uTox is a lightweight program that has doesn’t sacrifice security and speed for unnecessary embellishments. In fact, the interface is just a simple black and white chat group. Users can choose to create a chat group for text or voice.

Security

The purpose of uTox is to provide users with a messaging app that does not rely on central servers for it's messaging service. Instead, the system is distributed peer-to-peer. In addition, the app is equipped with end-to-end encryption which is completely impossible to remove.

IP Addresses

Users’ IP addresses are not available to people who have not been added as their friends. However, once they have been added, uTox does not hide the IP address as the uTox works as a peer-to-peer network. That said, for users who want extra security even with their friends, they can tunnel their connection using the software, Tor.

Simple, But Secure

Despite its simplicity uTox is a useful app for users who want extra privacy and security when communicating with their friends. Adding friends to uTox is the only complicated part of using the app, and even that isn’t that difficult. Even people with little technical knowledge will still be able to use the app. uTox will ensure that you don’t have any security leaks during communication.

Title:
uTox for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Russian,
  • Polish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Tox

https://tox.im

SHA-1:
75a6e63ebf55d387dae2a04620122dc38c7dcafe

We don't have any change log information yet for version of uTox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement