Publicité

Shareaza

2.7.10.2

Shareaza Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Shareaza est un client peer-to-peer pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier se trouvant sur plusieurs réseaux P2P populaires.

Shareaza est le système de partage de fichiers le plus luxueux et le plus sophistiqué que vous puissiez trouver. Il peut exploiter la puissance de quatre réseaux peer-to-peer (P2P) distincts, dont EDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et le réseau natif de Shareaza, Gnutella2 (G2).

De plus, Shareaza est entièrement gratuit et ne présente aucune publicité ou pop-up ennuyeuse. Il n'installera aucun programme tiers indésirable susceptible de causer des dégâts sur votre ordinateur. Pas de logiciel espion, pas d'enregistrement, pas de "version payante". Il suffit de télécharger et d'utiliser. Simple.

Publicité

Ce que vous obtenez avec Shareaza :

  • Soutien multiréseaux phénoménal - Vous pouvez télécharger/charger à partir de ces réseaux : EDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et Gnutella2 (G2).
  • Shareaza présente les "Collections" - Les collections regroupent les pochettes d'albums, les descriptions et les listes de chansons dans un seul et même ensemble. Une fois que vous avez découvert la collection, il vous suffit de cliquer sur la liste des fichiers à télécharger.
  • Une interface géniale avec de nombreuses fonctionnalités - Ce client P2P a beaucoup à offrir et vous en tirez tous les avantages. Grâce à l'interface bien conçue de Shareaza, vous pouvez faire beaucoup plus que tous les autres clients.

Publicité

Technique

Titre
Shareaza,2.7.10.2 pour Windows
Taille du fichier:
6.85 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 19th 2017
Auteur
Shareaza Development Team

https://shareaza.sourceforge.net

SHA-1:
222767182c0c883f63e673b677425e2279c704dd

Shareaza

2.7.10.2

Shareaza Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.10.2 de Shareaza. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Shareaza2.7.10.2

Shareaza Development Team(Free)

User rating6

Advertisement

Shareaza is a peer-to-peer client for Windows that allows you to download any file-type found on several popular P2P networks.

Shareaza is the most luxurious and sophisticated file sharing system you'll find. It can harness the power of up to four separate peer-to-peer (P2P) networks, including EDonkey2000, Gnutella, BitTorrent and Shareaza's native network, Gnutella2 (G2).

Not only that, but Shareaza is completely FREE and won't show any annoying ads or pop-ups. It won't install any unwanted third party programs that can wreak havoc with your computer. No spyware, no registration, no "paid version". Just download and use. Simple.

What you get with Shareaza:

  • Phenomenal Multi-Network Support - You can download/upload from these networks: EDonkey2000, Gnutella, BitTorrent and Gnutella2 (G2).
  • Shareaza Introduces "Collections" - Collections group previews of album covers, descriptions, and song lists all in one complete package. Once you've discovered the collection, just click the file list to download.
  • Kick-ass Interface with loads of features - This P2P client has a lot to offer and you reap all the benefits. With Shareaza's well designed interface you can do a lot more than all the other clients out there.
Title:
Shareaza 2.7.10.2 for Windows
File size:
6.85 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 19th 2017
Author:
Shareaza Development Team

https://shareaza.sourceforge.net

SHA-1:
222767182c0c883f63e673b677425e2279c704dd

We don't have any change log information yet for version 2.7.10.2 of Shareaza. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement