Publicité

eDonkey2000 pour Windows

1.4.6

Edonkey2000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Que peut faire eDonkey2000 pour vous ?

eDonkey2000 est un service qui vous permet de télécharger de la musique et des films à partir de sites Web tels que Napster, Rhapsody et iTunes. Il a été conçu pour fonctionner exactement comme ces autres services, mais il a aussi ses propres caractéristiques uniques qui le distinguent. eDonkey2000 combine les forces de Gnutella et de Rhapsody tout en évitant leurs nombreux problèmes. Il ne s'appuie pas sur un serveur centralisé pour le traitement, mais effectue des recherches dans un cache de serveurs situés localement afin de rendre votre requête rapide. Si votre connexion Internet est lente, c'est le moyen idéal d'obtenir des téléchargements de haute qualité sans les problèmes qu'ils entraînent habituellement.

En plus de la fiabilité et de la rapidité, eDonkey2000 possède une autre caractéristique qui le distingue des autres services similaires : la possibilité d'autoriser plusieurs comptes sur un même serveur. Avec d'autres systèmes, chaque compte est censé être utilisé pour un seul service (comme le téléchargement de musique), mais eDonkey2000 vous permet d'exécuter plusieurs comptes eDonkey2000 sur un serveur, de sorte que vous pouvez conserver plusieurs copies de vos fichiers sous différents noms. Par exemple, si vous utilisez votre ordinateur portable pour le travail et que vous souhaitez télécharger de la musique, vous pouvez avoir un compte musique sur votre ordinateur portable, un compte eDonkey2000 sur votre ordinateur personnel et un compte Donkey2000 distinct sur un autre ordinateur pour vos fichiers audio. Vous n'aurez jamais à vous inquiéter de manquer une chanson ou d'essayer de trouver un nouvel artiste parce que vous ne pouvez pas trouver sa musique sur un autre ordinateur!

.

Bien qu'il existe plusieurs serveurs différents auxquels vous pouvez vous connecter en utilisant eDonkey2000, le réseau de serveurs le plus populaire et le plus puissant est le réseau VIP eDonkey. En effet, il y a tellement de personnes intéressées par le téléchargement de musique, de films et d'autres fichiers qu'il faudrait beaucoup de serveurs pour gérer la charge. Le réseau eDonkeyVIP compte environ 30 ordinateurs qui téléchargent et mettent à jour en permanence tous les fichiers, ce qui permet de tout diffuser en continu, des matchs de football en direct aux vidéos pour adultes. C'est également un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire sur Internet si vous connaissez les limites légales de l'endroit où vous partagez vos fichiers. Avec eDonkey2000, il n'y a absolument aucune limite.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
eDonkey2000,1.4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Edonkey2000

http://www.edonkey2000.com

SHA-1:
667661cfd4f655dffc6fd5e2941bec8ef0c3e1cf
Filename:
edonkey.exe

eDonkey2000 pour PC

1.4.6

Edonkey2000(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.6 de eDonkey2000. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eDonkey2000 for Windows

1.4.6

Edonkey2000(Free)

User rating4

Advertisement

What Can eDonkey2000 Do For You?

eDonkey2000 is a service that allows you to download music and movies from websites such as Napster, Rhapsody, and iTunes. It has been designed to work exactly like these other services, yet it also has its own unique features that set it apart. eDonkey2000 blends the strengths of both Gnutella and Rhapsody while still avoiding their many problems. It does not rely on a centralized server for processing, but instead searches through a cache of servers located locally to make your request fast. If your internet connection is slow, this is the perfect way to get high quality downloads without the problems they usually bring.

In addition to the reliability and speed, eDonkey2000 has another feature which sets it apart from other similar services: the ability to allow multiple accounts on one server. With other systems, each account is supposed to be used for a single service (such as downloading music) but eDonkey2000 allows you to run several eDonkey2000 accounts on one server, so that you can keep multiple copies of your files under different names. For example, if you use your laptop for work and want to download some music, you could have a music account on your laptop, an eDonkey2000 account on your home computer, and a separate Donkey2000 account on another computer for your audio files. You will never have to worry about missing a song or trying to find a new artist because you cannot find their music on another computer!

Although there are several different servers that you can connect to using eDonkey2000, the most popular and powerful server network is the eDonkey VIP network. This is because there are so many people interested in downloading music, movies, and other files that it would take a lot of servers to handle the load. There are about 30 computers on the eDonkeyVIP network and they constantly download and update all the files, making it possible to stream everything from live soccer games to adult videos. This is also a great way to make extra money on the Internet if you know the legal boundaries to the place you are sharing your files. With eDonkey2000, there are absolutely no boundaries.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eDonkey2000 1.4.6 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Edonkey2000

http://www.edonkey2000.com

SHA-1:
667661cfd4f655dffc6fd5e2941bec8ef0c3e1cf

eDonkey2000 for PC

1.4.6

Edonkey2000(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.6 of eDonkey2000. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement