Publicité

Feeding Frenzy pour Windows

5.7.18.1

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Feeding Frenzy - Une revue de jeu vidéo rétro arcade

Feeding Frenzy est un jeu d'arcade de style trivia pour le système d'exploitation Windows, basé sur le concept du "fed". Il fait suite au populaire jeu de tir à la première personne Feeding Frenzy : Shipwreck Showdown. Le jeu a été développé et publié par PopCap Games en juin 2021. Il peut être acheté et téléchargé sur le Microsoft's Store à un prix inférieur à celui du jeu sur son site officiel. C'est un jeu passionnant qui vous donnera des heures d'amusement simplement en essayant de survivre.

Pour commencer, un mignon petit homme chauve avec un nez rouge et des lunettes est assis sur une chaise de plage alors qu'un volcan entre en éruption à proximité. L'homme part ensuite à la recherche de son ami disparu qui a été emporté par la créature, et finit par rejoindre un groupe d'autres survivants qui se trouvent également être en vacances à ce moment-là. Le jeu comporte huit niveaux, et chacun d'entre eux est conçu pour mettre à l'épreuve vos réflexes et votre sens de la stratégie lorsque vous tentez de passer d'un niveau à l'autre. Bien que vous disposiez d'un nombre limité de vies lorsque vous jouez en mode solo, chaque étape est conçue pour vous donner suffisamment de défis pour que vous ayez l'impression de ne jamais être vraiment seul. Cependant, pour gagner le plus de gemmes possible, vous devez manger, boire et extraire des objets. Plus vous réalisez ces activités au cours de chaque étape, plus vous gagnez de points, et plus l'étape devient difficile ; plus votre score est élevé, plus vous devenez un meilleur leader.

Publicité

L'histoire est centrée sur un garçon nommé Sponge, qui, avec ses amis, profite d'un repas hebdomadaire dans l'océan de leur maison. Une nuit, une énorme vague arrive qui détruit complètement leurs mangeoires, les obligeant à chercher un nouvel endroit pour leur réapprovisionnement. En chemin, ils trouvent une mystérieuse trappe et les trois garçons éponge sont transformés en créatures qui se nourrissent de tout ce qui vit dans les profondeurs de l'océan. On peut dire que cette histoire est destinée à devenir un jeu vidéo de style arcade, en raison de son cadre rétro-futuriste et de son action rapide. J'ai honnêtement aimé le design du jeu, même s'il n'est pas très différent de ce que l'on voit habituellement dans un jeu vidéo d'arcade, je pense que c'est une bonne idée pour un jeu vidéo. En plus de cela, la musique est géniale et correspond au style général du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Feeding Frenzy,5.7.18.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

http://www.ea.com/iphone

SHA-1:
7952a7e03979fa12141081e335415ea16b10a64c
Filename:
FeedingFrenzySetup-de.exe

Feeding Frenzy pour PC

5.7.18.1

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.18.1 de Feeding Frenzy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Feeding Frenzy for Windows

5.7.18.1

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Feeding Frenzy - A Retro Arcade Video Game Review

Feeding Frenzy is a trivia-styled arcade-style game for the Windows operating system based on the concept of the "fed." It is the follow up to the popular first-person shooter game Feeding Frenzy: Shipwreck Showdown. The game has been developed and released by PopCap Games in June 2021. It can be purchased and downloaded from the Microsoft's Store for a lower price than the game is priced on its official website. This is an exciting game that will give you hours of fun just trying to survive.

To start, a cute little bald man with a red nose and glasses sits on a beach chair as a volcano erupts nearby. The man then sets off to find his missing friend who was taken away by the creature, and eventually joins up with a group of other survivors who also happen to be on vacation at the time. There are eight levels to the game, and each one is designed to test your reflexes and strategy skills as you attempt to make it from level to level. Although you do have a limited amount of lives when playing in the single player mode, each stage is designed to give you enough of a challenge so that you feel like you are never really alone. However, in order to gain the most gems you must eat, drink, and mine items. The more of these activities you perform during each stage, the more points you earn, and the more difficult the stage becomes; the higher your score, the better leader you become.

The story centers around a boy named Sponge, who along with his friends enjoy a weekly fed in the ocean of their home. One night a huge wave arrives which completely destroys their feeders, forcing them to seek out a new location for their replenishment. Along the way they find a mysterious hatch and the three Sponge boys are transformed into creatures that feed off of anything living deep within the ocean. You can tell this story is set to become an arcade style video game because of its retro-futuristic setting and fast paced action. I honestly loved the design of the game, even though it's not much different than what we usually see in an arcade video game, I still think it was a nice idea for a video game. On top of that, the music is great and fits the overall style of the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Feeding Frenzy 5.7.18.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
7952a7e03979fa12141081e335415ea16b10a64c

Feeding Frenzy for PC

5.7.18.1

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7.18.1 of Feeding Frenzy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement