Publicité

BitSpirit pour Windows

3.6.0.550

167bt

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Commencez avec BitSpirit

BitSpirit est un client BitTorrent efficace et simple à utiliser qui vous offre non seulement un partage illimité de fichiers, mais vous permet également de créer votre propre compte unique et de donner ou recevoir des mises à jour en ligne. Le client est très convivial et comporte très peu de paramètres et d'options qui ne changent pas la façon dont BitSpirit fonctionne. Vous pouvez être opérationnel et télécharger en quelques minutes ! Avec une grande sélection d'add-ons tels que le tracker privé, le serveur FTP, l'add-on HijackThis et bien d'autres que vous pourriez vouloir vérifier, vous ne devriez avoir aucun problème à tirer le meilleur parti de votre expérience BitSpirit.

Publicité

Avec le logiciel de serveur Windows inclus dans votre téléchargement de BitSpirit, vous obtenez un tracker privé pour vos téléchargements qui est utilisé exclusivement par vous-même. Avec le stockage de fichiers presque illimité, tout l'espace de votre disque dur sera utilisé, ce qui vous laissera peu de place pour télécharger bitspirit app et d'autres choses. Grâce à l'option de protocole UPNP incluse avec votre serveur, vous pouvez configurer un miroir n'importe où sur la planète afin d'avoir accès à vos téléchargements où que vous soyez. De plus, vous ne vous ennuierez jamais puisque vous pourrez toujours changer les nouveaux médias et thèmes selon votre humeur.

Bien qu'il s'agisse d'un service extrêmement populaire auprès des adolescents, BitSpirit a réussi à attirer également de nombreux hommes d'affaires grâce à son interface facile à utiliser et à ses fonctionnalités qui font de BitSpirit un excellent choix pour les spécialistes du marketing Internet. Les hommes d'affaires peuvent créer des comptes avec ce service et affecter facilement des employés avec toute la puissance des téléchargements et de la synchronisation instantanés. Cela fait de BitSpirit une excellente solution pour les entreprises qui cherchent à tirer parti de la puissance du cloud sans perdre le moindre travail, car il gardera tout organisé. Dans l'ensemble, BitSpirit offre l'une des façons les plus complètes d'utiliser le cloud pour le marketing Internet.

Publicité

Technique

Titre
BitSpirit,3.6.0.550 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 3rd 2022
Auteur
167bt

http://www.167bt.com

BitSpirit pour PC

3.6.0.550

167bt

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0.550 de BitSpirit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BitSpirit for Windows

3.6.0.550

167bt(Free)

User rating4

Advertisement

Get Started With BitSpirit

BitSpirit is an effective and simple-to-use BitTorrent client that gives you not only unlimited file sharing, but also allows you to create your own unique account and give or receive updates on-line. The client is very user friendly and has very few settings and options that do not change the way the BitSpirit does business. You can be up and downloading in minutes! With a large selection of add-ons such as the Private tracker, FTP Server, the HijackThis Add-on and many others that you might want to check out, you should have no problem getting the most out of your BitSpirit experience.

With the Windows server software included with your BitSpirit download, you get a private tracker for your downloads that is used exclusively by yourself. With the nearly unlimited file storage, your entire hard drive space will be utilized which will leave you little room to download bitspirit app and other stuff. With the UPNP protocol option included with your server, you can set up a mirror anywhere on the planet so that you can get access to your downloads wherever you are. Plus, you will never be bored since you can always change the new media and themes to suit your mood.

While this is an extremely popular service with teenagers, BitSpirit has managed to attract many business people as well with their easy-touse interface and features that make BitSpirit an excellent choice for Internet marketers. Business people can create accounts with this service and easily assign employees with all the power of instant downloads and synchronization. This makes BitSpirit a great solution for businesses looking to leverage the power of the cloud without losing any of the work because it will keep everything organized. All in all, BitSpirit offers one of the most comprehensive ways to use the cloud for Internet marketing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BitSpirit 3.6.0.550 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
167bt

http://www.167bt.com

SHA-1:
c8491814f325db958ac8fa83eddc90b0295e1546

BitSpirit for PC

3.6.0.550

167bt(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.0.550 of BitSpirit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement