Publicité

DuckieTV pour Windows

1.1.2

SchizoDuckie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer DuckieTV sur votre ordinateur pour regarder la télévision sur Internet

DuckieTV est une application qui permet de regarder des émissions de télévision directement depuis son ordinateur via une connexion réseau local ou via internet. Elle peut également être utilisée comme un lecteur multimédia et un navigateur web avec l'utilisation du support Adobe Flash. Cet article traitera de la façon d'installer et de faire fonctionner DuckieTV sur votre ordinateur pour une utilisation sûre et facile.

Publicité

Tout d'abord, vous devez télécharger les canards sur votre ordinateur. Celui-ci est disponible gratuitement sur le site officiel de SchizoDuckie, qui est une société appartenant à Mattel. La version de base de ce logiciel est la 1. Pour avoir un téléchargement plus rapide et de meilleures performances de visualisation, il est recommandé de télécharger duckietv 2, qui a des vitesses de téléchargement plus rapides et une meilleure qualité de vidéo.

L'étape suivante consiste à installer duckies sur votre ordinateur en suivant les instructions du site web. Ensuite, lancez duckies et suivez les instructions à l'écran. Bien que DuckieTV soit préconfiguré avec la plupart des fonctionnalités (comme les saisons d'émissions populaires et les albums photo personnalisés), vous pouvez toujours personnaliser l'application en créant un calendrier personnalisé d'émissions de télévision ou en téléchargeant vos propres photos et vidéos. vous avez toujours du contenu frais à venir dans votre flux. Les autres produits disponibles vont d'un simple module complémentaire qui fournit des informations de base et des listes de lecture pour les jeux en ligne à une application qui prend en charge tous vos besoins en matière de protocole Internet (IP) afin que votre ordinateur ne plante pas lorsque vous utilisez Internet. Toutes ces fonctionnalités sont fournies dans le cadre des frais d'adhésion.

Publicité

Technique

Titre
DuckieTV,1.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SchizoDuckie

http://duckie.tv/

SHA-1:
ee68e30b88e82933645831c1768cc53070d6bf2b
Filename:
DuckieTV-1.1.2-windows-x32.zip

DuckieTV pour PC

1.1.2

SchizoDuckie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de DuckieTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DuckieTV for Windows

1.1.2

SchizoDuckie(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install DuckieTV On Your Computer To Watch Internet TV

DuckieTV is an application that allows one to watch television shows directly from their computer via a local network connection or through the internet. It can also be used as a media player and a web browser with the use of the Adobe Flash support. This article will discuss how to install and operate DuckieTV on your computer for safe and easy operation.

First of all, you need to download duckies to your computer. This is available for free from the official website of SchizoDuckie, which is a company owned by Mattel. The basic version of this software is 1. To have faster download and better viewing performance, it is recommended that you download duckietv 2, which has faster downloading speeds and better video quality.

The next step is to install duckies on your computer by following the instructions on the website. Then, launch duckies and follow the on-screen prompts. While DuckieTV is pre-configured with most features (such as seasons of popular shows and custom photo albums), you can always customize the application by creating a personalized tv-show calendar or upload your own pictures and videos. you always have fresh content coming up in your stream. The other products available from the product range from a simple add-on that provides background information and playlists for online games to an application that takes care of all your internet protocol (IP) needs so that your computer doesn't crash when you're using the Internet. All these features are provided as part of the membership fee.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DuckieTV 1.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
SchizoDuckie

http://duckie.tv/

SHA-1:
ee68e30b88e82933645831c1768cc53070d6bf2b

DuckieTV for PC

1.1.2

SchizoDuckie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of DuckieTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement