Publicité

LuckyWire pour Windows

1.0.0.2

LuckyWire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

LuckyWire est un excellent client P2P pour Windows Vista et Windows 7

LuckyWire est un service de téléchargement P2P (peer-to-peer) nouveau et innovant qui donne aux utilisateurs le choix de télécharger librement et en toute sécurité tout type de fichier qu'ils souhaitent à partir d'une grande base de données. La base de données est mise à jour chaque semaine, de sorte qu'il y aura toujours un lot frais de nouveaux fichiers à télécharger. LuckyWire est également très facile à configurer : tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur avec une connexion Internet et une carte de crédit pour activer votre compte. Plus besoin de taper d'énormes quantités d'informations, il suffit de cliquer et de naviguer.

Publicité

LuckyWire est idéal pour partager des fichiers, notamment de la musique. LuckyWire peut rapidement envoyer les liens de vos amis vers des fichiers p2p que vous pensez qu'ils pourraient apprécier - il vous permet même de faire des copies de ces fichiers et de les mettre sur votre propre site pour que les autres puissent les partager. Le téléchargement de fichiers p2p est très simple, il vous suffit d'activer votre compte LuckyWire et de créer un lien de téléchargement gratuit.

En ce qui concerne la compatibilité avec les produits Microsoft, ce logiciel fonctionne parfaitement bien. Vous ne trouverez pas nécessaire d'installer un logiciel supplémentaire, également, car tout est intégré dans une interface facile à utiliser. Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit sur votre système pour commencer ; LuckyWire s'occupe de tout pour vous. Pour ceux qui utilisent Windows Vista ou Windows 7, Luckywire fonctionnera parfaitement dans les deux systèmes, fournissant à la fois les téléchargements et la lecture des fichiers audio/vidéo, tout comme sous Windows 7.

.

Publicité

Technique

Titre
LuckyWire,1.0.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LuckyWire

http://www.luckywire.com/

LuckyWire pour PC

1.0.0.2

LuckyWire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.2 de LuckyWire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LuckyWire for Windows

1.0.0.2

LuckyWire(Free)

User rating8

Advertisement

LuckyWire Is a Great P2P Client For Windows Vista And Windows 7

LuckyWire is a new and innovative P2P (peer-to-peer) download service which gives users the choice to freely and securely download any kind of file they want from a large database. The database is updated every week, so there will always be a fresh batch of new files to download. LuckyWire is extremely easy to set up, too: all you need is a computer with an Internet connection and a credit card to activate your account. No more typing in enormous numbers of information, just simply click and browse.

LuckyWire is great for sharing files, especially music. LuckyWire can quickly send your friends' links to p2p files that you think they might enjoy - it even allows you to make copies of these files and put them on your own site for others to share. Downloading p2p files is very easy, all you need to do is activate your LuckyWire account and create a free download link.

When it comes to compatibility with Microsoft products, this software works perfectly fine. You won't find it necessary to install any extra software, as well, because everything is built into one easy to use interface. There's no need to install anything on your system to get started; LuckyWire takes care of everything for you. For those who use Windows Vista or Windows 7, Luckywire will work flawlessly in both systems, providing both downloads and playing the audio/video files just like it did on Windows 7.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LuckyWire 1.0.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
LuckyWire

http://www.luckywire.com/

SHA-1:
750b4cb2baa9d47a1b64ff5b9ea9c5a1dfc8b345

LuckyWire for PC

1.0.0.2

LuckyWire(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.2 of LuckyWire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement