Publicité

OpalVOIP pour Windows

3.14.3

csoutheren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Compilateur PTLib gratuit pour Windows

OpalVOIP est un compilateur PTLIb gratuit pour les apps qui utilisent des fonctions VOIP, comme Nimbuzz et Messenger. Il utilise Visual Studio pour la plupart des travaux, mais vous pouvez également utiliser des programmes optionnels comme OpenSSL. 

Le programme détecte automatiquement celui que vous utilisez et compile le système pour vous. Il vérifie également les chemins de configuration incorrects, vous informant afin que vous puissiez les corriger. Les options de téléchargement et d'installation sont limitées, vous devrez donc vérifier le processus pour votre système d'exploitation Windows spécifique.

Les options de téléchargement et d'installation sont limitées.

Paquets d'installation

Lorsque OpalVOIP construit la bibliothèque PTLib, il recherche quel paquet est disponible. Chaque paquet d'installation sert une fonction différente. Par exemple, OpenSSL est utilisé pour l'authentification et le cryptage des appels. FFMPEG contient la prise en charge des fichiers vidéo et audio. Vous pouvez également utiliser libjpeg pour les fichiers JPG statiques et les vidéos ou Lua pour les scripts. 

Publicité

Normes de codage

Le codage se fait selon les normes C++, mais il peut y avoir quelques variantes. OpalVOIP a une bibliothèque WiKi complète consacrée aux méthodes de codage correctes pour n'importe quel paquet. Vous pouvez également supprimer les avertissements du compilateur en même temps pour éviter toute confusion. 

Passer des appels via des commandes

Pour activer les appels, OpalVOIP utilise des commandes via une passerelle entre les réseaux téléphoniques H.323 et SIP. Certaines d'entre elles facturent les appels passés tandis que d'autres sont gratuites. Cependant, elles ne sont pas toutes compatibles avec le compilateur, il faudra donc en tester plusieurs.

Listes de diffusion

OpalVOIP propose également des listes de diffusion utilisant des commandes C++ spécifiques si les utilisateurs veulent faire des envois. Celles-ci sont utilisées pour toute question relative à la technologie VOIP. Cependant, il y a une limite lorsque le trafic devient trop élevé ou que quelqu'un abuse du système. Vous pouvez également créer une archive consultable de tous les courriers passés si vous recherchez un contenu que vous avez manqué.

Appeler via internet

De nombreuses applications de messagerie s'orientent vers la VOIP pour rendre les appels vidéo et vocaux plus sécurisés. Les développeurs utilisent des programmes comme OpalVOIP pour coder ces applications, accordant de nouvelles fonctionnalités à votre espace de discussion. Cependant, vous devez avoir une vaste expérience du codage pour comprendre comment cela fonctionne et pour écrire des programmes selon les bonnes normes. 

Les applications de messagerie sont de plus en plus nombreuses à utiliser la VOIP.

Publicité

Technique

Titre
OpalVOIP,3.14.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
csoutheren
SHA-1:
56cc3b00b36a2889836efbf21046cf35d86c60dc
Filename:
OpenPhone_x64_v3.14.3.msi

OpalVOIP pour PC

3.14.3

csoutheren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.14.3 de OpalVOIP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OpalVOIP for Windows

3.14.3

csoutheren(Free)

User rating4

Advertisement

Free PTLib compiler for Windows

OpalVOIP Is a free PTLIb compiler for apps that use VOIP functions, such as Nimbuzz and Messenger. It uses Visual Studio for most of the work, but you can also use optional programs like OpenSSL. 

The program automatically detects which one you are using and will compile the system for you. It also checks for incorrect configuration paths, informing you so that you can fix them. The download and installation options are limited, so you’ll need to check the process for your specific Windows operating system.

Installation packages

When OpalVOIP builds the PTLib library, it searches for which package is available. Each installation package serves a different function. For instance, OpenSSL is used for authentication and call encryption. FFMPEG contains support for video and audio files. You can also use libjpeg for static JPG files and videos or Lua for scripting. 

Advertisement

Coding standards

Coding is done using C++ standards, but there may be a few variances. OpalVOIP has a complete WiKi library devoted to the correct coding methods for any of the packages. You can also remove compiler warnings at the same time to avoid confusion. 

Making calls via commands

To activate calls, OpalVOIP uses commands via a gateway between H.323 and SIP telephone networks. Some of these charge for calls made while others are free. However, not all of them are compatible with the compiler, so you’ll need to test several of them.

Mailing lists

OpalVOIP also offers mailing lists using specific C++ commands if users want to make postings. These are used for any queries related to the VOIP technology. However, there’s a cutoff for when the traffic becomes too high or someone abuses the system. You can also create a searchable archive of all past mail if you’re looking for content you’ve missed.

Calling via the internet

Many messaging apps are moving towards VOIP to make video and voice calls more secure. Developers use programs like OpalVOIP to code these applications, granting new features to your chat space. However, you need vast coding experience to understand how it works and to write programs according to the right standards. 

Advertisement

Technical

Title:
OpalVOIP 3.14.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
csoutheren
SHA-1:
56cc3b00b36a2889836efbf21046cf35d86c60dc

OpalVOIP for PC

3.14.3

csoutheren(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.14.3 of OpalVOIP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement