Publicité

Stream Torrent pour Windows

1.0

StreamTorrent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Stream torrents pour regarder des films sur Internet

Lorsque l'on pense au streaming media, on pense immédiatement à une personne surfant sur Internet à l'aide d'un ordinateur personnel dans un cybercafé ou un service de chat vidéo en ligne, mais qu'en est-il si vous souhaitez visionner ce contenu sur votre ordinateur, plutôt que d'avoir à être en ligne à ce moment-là pour le faire. Il n'est pas nécessaire d'utiliser Internet pour cette fonctionnalité, mais plutôt de diffuser des torrents à partir d'un fichier sur votre PC, que vous pouvez ensuite regarder en temps réel dans la fenêtre de votre navigateur. Il s'agit d'une fonction très utile pour la navigation et elle était déjà disponible sur Windows auparavant, mais elle n'est intégrée que maintenant dans l'application Windows Movie Maker. Voici les meilleures méthodes et les meilleurs programmes pour diffuser et visionner des torrents inondés sur votre PC Windows sans télécharger le fichier magnétique lui-même

L'Ace Stream est un programme utilitaire gratuit qui rationalise le processus de lecture sur tout système d'exploitation majeur. Il est facile à utiliser, intuitif et fonctionne parfaitement sur les plateformes windows et android. Il existe de nombreuses fonctionnalités disponibles sur cet outil utilitaire, et l'une des plus importantes, mais pas nécessairement la plus facile, à utiliser est l'option de lecture en continu de plusieurs torrents. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de diffuser plusieurs fichiers vidéo simultanément et s'intègre également avec le lecteur ACE afin que les utilisateurs puissent diffuser tout type de fichier vidéo à partir de n'importe quel site Web qui prend en charge le streaming, même si ce n'est pas un fichier torrent.

Publicité

Un autre excellent logiciel est le Ace Player HD, qui fonctionne parfaitement sur tous les systèmes d'exploitation. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir ce logiciel génial est un système d'exploitation windows et un navigateur web. Il décode tous les fichiers vidéo torrent que vous récupérez, les convertissant en un excellent lecteur multimédia VLC que vous pouvez diffuser sur votre ordinateur. Une fois les fichiers vidéo convertis dans un format de qualité acceptable, vous pouvez commencer à les diffuser sur votre ordinateur. Vous pouvez également intégrer vos sites préférés de vidéo en streaming en direct dans ACE Player HD afin de vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous regardez des vidéos en direct sur le web.

.

Publicité

Technique

Titre
Stream Torrent,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
StreamTorrent

http://groups.google.com/group/StreamTorrent

Stream Torrent pour PC

1.0

StreamTorrent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stream Torrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stream Torrent for Windows

1.0

StreamTorrent(Free)

User rating4

Advertisement

Stream torrents To Watch Movies On The Internet

When one thinks of streaming media one immediately thinks of a person surfing the Internet using a Personal Computer in an Internet cafe or online video chat service, but what if you want to view this content on your computer, rather than having to be online at that moment to do so. There is no need for Internet usage for this functionality, but instead stream torrents from a file onto your PC, which you can then watch through your browser window in real time. This is a great feature to have when browsing and has been available on Windows before, but is only now being integrated into the Windows Movie Maker application. Here are the best methods and programs to Stream and View Flooded torrents on your Windows PC without downloading the magnet file itself

The Ace Stream is a free utility program that streamlines the playback process on any major operating system. It is easy to use, intuitive and works perfectly on windows and android platforms. There are many features available on this utility tool, and one of the most important, but not necessarily easiest, to use is the option to Playback stream multiple torrents. This functionality allows users to stream multiple video files simultaneously and also integrates with the ACE Player so that users can stream any kind of video file from any website that supports streaming, even if it isn't torrent file.

Another excellent piece of software is the Ace Player HD, which works flawlessly on all operating systems. All you need to get this awesome software is a windows operating system and a web browser. It will decode any torrent video files that you pick up, converting them to an excellent VLC media player that you can stream to your computer. Once you have the video files converted to a quality acceptable format, you can then start streaming them to your computer as well. You can also integrate your favorite live streaming video sites into ACE Player HD to provide you with the best experience while watching live videos on the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stream Torrent 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
StreamTorrent

http://groups.google.com/group/StreamTorrent

SHA-1:
e37e30b1560f73ed743cae4cd8643e47777bfd06

Stream Torrent for PC

1.0

StreamTorrent(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stream Torrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement