Publicité

FoxTorrent pour Windows

1.10

Foxtorrent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Foxtorrent Review - Foxtorrent est-il légal ?

Si vous utilisez Bit torrent depuis un certain temps, alors vous avez peut-être entendu parler de Fox Torrent. Ce programme est un fork du célèbre logiciel Ftoastie qui est utilisé par des millions de personnes dans le monde pour obtenir des téléchargements de musique illimités. Cependant, ce logiciel a été conçu d'une manière qui lui permet de fonctionner aussi bien sur Internet que sur votre ordinateur. Donc, si vous cherchez à utiliser cette application étonnante, je serai le premier à vous dire que vous faites un très bon choix.

La principale caractéristique de cette application est le fait qu'elle s'intègre à Firefox, donc une fois que vous l'avez installé, vous pouvez le transformer de manière transparente en un moteur de recherche super rapide et efficace qui vous permettra de télécharger n'importe quoi, y compris des fichiers vidéo. Le programme est également très facile à installer et à utiliser. Après l'avoir installé, vous devrez insérer quelques informations sur votre connexion Internet et votre nom d'utilisateur. Ensuite, vous devrez trouver l'extension de fichier des fichiers vidéo que vous souhaitez télécharger. Une fois que vous avez trouvé le bon fichier, alors cliquez sur "select all" et ensuite "save to disk".

Publicité

La grande chose à propos de cette application est qu'elle prend en charge plusieurs formats de fichiers différents, notamment Windows, Mac OS X et Linux. Elle est très facile à utiliser car il suffit de suivre un guide étape par étape qui a été créé par les développeurs pour s'assurer que tout le monde peut facilement télécharger et profiter des fonctionnalités étonnantes que ce programme offre. Un autre avantage de cette application est que vous n'avez pas besoin d'être un utilisateur d'ordinateur de haut niveau pour la configurer et l'utiliser. Il vous suffit de suivre les instructions étape par étape incluses dans les fichiers vidéo que vous souhaitez télécharger. Il y a une démonstration vidéo que j'aimerais inclure dans cet article afin que vous compreniez exactement à quel point il est facile d'utiliser l'application.

>

Publicité

Technique

Titre
FoxTorrent,1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Foxtorrent

FoxTorrent pour PC

1.10

Foxtorrent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10 de FoxTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FoxTorrent for Windows

1.10

Foxtorrent(Free)

User rating8

Advertisement

Foxtorrent Review - Is Foxtorrent Legal?

If you've been using Bit torrent for a while then you may have heard of Fox Torrent. This program is a fork of the famous Ftoastie software which is used by millions of people world wide to get unlimited music downloads. However, this software has been designed in a way that allows it to work just as well on the Internet as it does on your computer. So if you are looking to use this amazing application, I will be the first to tell you that you are making a great choice.

The main feature of this application is the fact that it integrates with Firefox, so once you have it installed you can seamlessly turn it into a super fast and efficient search engine that will allow you to download anything including video files. The program is also very easy to install and work with. After you have installed it, you will have to insert some information about your internet connection and your user name. Next you will need to find the file extension of the video files that you would like to download. Once you have found the correct file then click "select all" and then "save to disk".

The great thing about this application is that it supports several different file formats including Windows, Mac OS X and Linux. It is very easy to use as you just need to follow a step-by-step guide which was created by the developers to ensure that anyone can easily download and enjoy the amazing features that this program offers. Another nice thing about this application is that you don't have to be a high-level computer user in order to set it up and use it. All that you need to do is to follow the step-by-step instructions that were included in the video files that you would like to download. There is a video demonstration that I would like to include in this article in order for you to understand exactly how easy it is to use the application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FoxTorrent 1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Foxtorrent
SHA-1:
0b71d401efdbe37973753f9448f79e04b2aec8bc

FoxTorrent for PC

1.10

Foxtorrent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10 of FoxTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement