Publicité

CouchPotato3.0.1

CouchPotato(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

CouchPotato est une application PVR, qui vous permet de scanner USENET et les sites de torrents pour trouver le contenu que vous souhaitez. Le l'application recherche automatiquement les informations pertinentes pour la vidéo dont vous avez besoin et lorsque l'application trouve la vidéo, elle le télécharger automatiquement.

Publicité

Avec CouchPotato, vous pouvez télécharger le contenu automatiquement, dès qu'il est disponible. Il suffit de remplir les données pour le titre que vous souhaitez et CouchPotato l'ajoutera à votre liste de "à surveiller". L'application effectue des recherches quotidiennes sur plusieurs sites NZB et Torrents, à la recherche de la meilleure correspondance possible et, si elle est disponible, CouchPotato la télécharge.

CouchPotato vous permet également de définir des paramètres pour les métadonnées qui vous permettent de marquer correctement vos fichiers afin que votre collection soit organisé correctement. Vous avez également la possibilité d'envoyer des notifications lorsque la vidéo que vous recherchez devient disponible. Lorsque l'application trouve le contenu que vous voulez, il peut le télécharger via SABnzbd ou via un protocole de torrent. CouchPotato peut également être configuré pour fonctionner avec certains fournisseurs USENET.

Dans l'ensemble, l'interface est rationalisée et la navigation est simple. L'application dispose également de paramètres de recherche flexibles que vous pouvez modifier. CouchPotato est un bon outil PVR pour trouver du contenu via USENET et des torrents et il est facile à utiliser.

Titre
CouchPotato,3.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
19.15 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 28th 2015
Auteur
CouchPotato

https://www.couchpota.to

SHA-1:
f6a3a9b102e90cf56f2a7a49c4633964045c959d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de CouchPotato. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CouchPotato3.0.1

CouchPotato(Free)

User rating5

Advertisement

CouchPotato is a PVR app, which lets you scan USENET and torrent sites for content that you want. The app automatically searches for the information that is relevant to the video you need and when the app finds the video, it will automatically download it.

With CouchPotato you can download content automatically, as soon as it is available. Just populate the data for the title you want and CouchPotato will add it to your "want to watch" list. The app searches daily through multiple NZBs & Torrents sites, looking for the best possible match and if it is available, CouchPotato will then download it.

CouchPotato also lets you set up parameters for metadata that allow you to tag your files correctly so that your collection is organized properly. You also have the ability to send notifications when the video you’re looking for becomes available. When the app finds the content you want, it can download it via SABnzbd or via a torrent protocol. CouchPotato can also be configured to work with some USENET providers.

Overall, the interface is streamlined and simple to navigate. The app also has flexible search parameters for you to tinker around with. CouchPotato is a good PVR tool for finding content via USENET and torrents and it is easy to use.

Title:
CouchPotato 3.0.1 for Windows
File size:
19.15 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, September 28th 2015
Author:
CouchPotato

https://www.couchpota.to

SHA-1:
f6a3a9b102e90cf56f2a7a49c4633964045c959d

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of CouchPotato. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement