Publicité

Cyotek WebCopy pour Windows

1.9.0.822

Cyotek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cyotek WebCopy - Copie instantanée de fichiers de documents

Cyotek WebCopy offre de nombreux avantages pour votre ordinateur sous Windows. Cet outil facile à utiliser vous permet de copier facilement des pages Web sans avoir à utiliser une connexion Internet lente, en utilisant la fonction WebVTT (Web Copies Tile) de votre système d'exploitation Windows. Web Copy vous permet de copier facilement tout type de fichier à partir de votre PC en utilisant la protection contre la copie de votre choix. Cyotek Webcopy est un outil complet qui vous permet de télécharger facilement des pages Web depuis Internet, pour les lire ultérieurement sans connexion Internet lente.

Cyotek WebCopy est livré avec deux options de copie de fichiers - normale et rapide. L'option normale vous permet de sélectionner la profondeur à laquelle le moteur de recherche va fouiller dans votre document et la durée du processus. Si vous optez pour l'option de recherche normale, Cyotek WebCopy analysera votre fichier sélectionné et affichera les pages trouvées. Si vous souhaitez une recherche plus approfondie, l'option "profondeur" de l'outil Cyotek WebCopy est disponible. Avec l'option de profondeur, vous pourrez spécifier le nombre de pages qui seront affichées dans ce mode, et un lien vers le visualiseur de cartes vous sera fourni pour personnaliser l'affichage en fonction des informations que vous souhaiteriez.

Cyotek WebCopy vous offre plusieurs avantages qui ne sont pas fournis par d'autres outils similaires. Cyotek comprend une barre d'outils pour la navigation et pour la création de liens avec du texte, et c'est aussi un outil de visualisation hors ligne pour parcourir tout type de fichier que vous voulez. Avec l'outil Web Copy, vous n'avez pas besoin d'être connecté à l'Internet pour télécharger des fichiers importants depuis l'Internet. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un PC fonctionnant sous Windows et dont le pilote Windows est installé pour exécuter le presse-papiers Web de Cyotek. Si vous avez d'autres types de logiciels installés sur votre ordinateur, vous pouvez être en mesure de visualiser les fichiers que vous voulez même sans connexion Internet, car le logiciel utilisera le réseau local de votre disque dur pour se connecter au serveur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cyotek WebCopy,1.9.0.822 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Cyotek

http://cyotek.com/

SHA-1:
87312f398df09033e70f0b394b2b68022d87817b
Filename:
setup-cyowcopy-1.9.0.822-x64.exe

Cyotek WebCopy pour PC

1.9.0.822

Cyotek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0.822 de Cyotek WebCopy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cyotek WebCopy for Windows

1.8.3.768

Cyotek(Free)

User rating8

Advertisement

Cyotek WebCopy - Copying Document Files Instantly

Cyotek WebCopy delivers many benefits for your Windows-based computer. This easy-to-use tool allows you to easily copy web pages without the hassle of using a slow Internet connection, using the WebVTT (Web Copies Tile) feature of your Windows operating system. Web Copy enables you to easily copy any type of file from your PC using the copy protection of your choice. Cyotek Webcopy is a complete tool that enables you to easily download web pages from the Internet, for reading at a later time without a slow internet connection.

Cyotek WebCopy comes with two options for copying files - normal and quick. The normal one allows you to select how deep the search engine will delve into your document and for how long the process will take. If you opt for a standard search option, Cyotek WebCopy will scan your selected file and displays the pages that were found. If you want a deeper search, the "depth" option of the Cyotek WebCopy tool is available. With the depth option, you will be able to specify the number of pages that will be displayed in this mode, and you will be provided with a link to map viewer to customize the display depending on the information you would like.

Cyotek WebCopy offers you several benefits that are not provided by other similar tools. Cyotek includes a toolbar for navigation and for creating links with text, and it is also an offline viewing tool for browsing through any type of file you want. With the Web Copy tool, you do not need to be hooked up to the Internet for downloading important files from the Internet. All you need is a Windows-based PC that has the Windows driver installed to run Cyotek's Web clipboard. If you have other types of software installed on your computer, you may be able to view the files you want even without an Internet connection because the software will use your hard drive's Local Area Network to connect to the server.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cyotek WebCopy 1.8.3.768 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cyotek

http://cyotek.com/

SHA-1:
80e7f31b655625b585142183169dd04eeadc89d1

Cyotek WebCopy for PC

1.8.3.768

Cyotek(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.3.768 of Cyotek WebCopy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement