Publicité

File Transfer pour Windows

2

Delite Studio S.r.l.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Envoyer des fichiers de votre Android vers votre PC en toute simplicité

File Transfer est une nouvelle application androïde géniale conçue par Delite Studio S.r.l. qui vous permet de transférer facilement de gros fichiers vers et depuis votre pc windows en utilisant votre appareil androïde. Elle est très utile si vous transférez régulièrement des fichiers volumineux de vos appareils androïdes vers votre ordinateur Windows et vice versa. File Transfer se synchronisera automatiquement avec votre ordinateur windows en vous donnant une expérience transparente de transfert de fichiers de votre androïde vers votre PC en toute simplicité.

.

Cette application étonnante vous permet d'envoyer facilement des fichiers de votre android vers votre PC en appuyant sur un bouton. Il suffit de télécharger cette application et de connecter votre appareil android à votre ordinateur via USB ou Bluetooth. File Transfer vous permettra ensuite de sélectionner un fichier à transférer, de le faire glisser et de le déposer dans le dossier de destination choisi, de sélectionner le numéro de téléphone de votre androïde pour envoyer le fichier et enfin de profiter de votre accès rapide et facile à vos fichiers depuis n'importe quel ordinateur avec n'importe quel appareil androïde.

Pour utiliser cet étonnant programme androïde, vous devrez disposer d'un téléphone androïde, d'une connexion internet et d'un ordinateur windows ne nécessitant pas de câble USB pour se connecter. Une fois que vous avez téléchargé et installé le transfert de fichiers, il sera automatiquement disponible sur votre appareil android et vous pourrez commencer à transférer des fichiers de votre android vers votre pc. Une fois que vous avez transféré les fichiers, vous pouvez les envoyer sur le téléphone de votre ami ou utiliser l'application android pour partager vos fichiers avec votre ami en envoyant le fichier dans un email.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
File Transfer,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Delite Studio S.r.l.

http://www.delitestudio.com

File Transfer pour PC

2

Delite Studio S.r.l.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de File Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Transfer for Windows

2

Delite Studio S.r.l.(Free)

User rating8

Advertisement

Send Files From Your Android To Your PC With Ease

File Transfer is an awesome new android application designed by Delite Studio S.r.l. which allows you to easily transfer large files to and from your windows pc using your android device. It is very useful if you regularly transfer large files from your android devices to your windows pc and vice versa. File Transfer will automatically synchronize with your windows computer giving you a seamless experience transferring files from your android to your PC with ease.

This amazing application allows you to easily send files from your android to your PC with the push of a button. Simply download this app and connect your android device to your computer via USB or Bluetooth. File Transfer will then allow you to select a file to transfer, drag and drop it into your selected destination folder, select your phone number from your android to send the file and finally enjoy your quick and easy access to your files from any computer with any android device.

In order to use this amazing android program you will need to have an android phone, an internet connection, and a windows computer that do not require a USB cable to connect. Once you have downloaded and installed the File Transfer it will be automatically available on your android device and you will be able to begin transferring files from your android to your pc. Once you have transferred the files you can send them to your friend's cell phone or use the android app to share your files with your friend by sending the file in an email.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Transfer 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Delite Studio S.r.l.

http://www.delitestudio.com

SHA-1:
659e5dcdabe5761ee24b9a2cbb481fac75be022f

File Transfer for PC

2

Delite Studio S.r.l.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of File Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement