Publicité

File Transfer pour Android

4.0.2

Delite Studio S.r.l.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment transférer des fichiers d'un ordinateur vers un téléphone Android ?

Vous avez déjà voulu transférer des fichiers d'un appareil android entre différents appareils comme votre téléphone portable et votre tablette ? Vous devez savoir que cela peut être fait facilement. Vous trouverez un certain nombre de programmes pour le faire. L'une des méthodes les plus populaires consiste à utiliser votre ordinateur et à connecter votre téléphone Android via un câble USB pour transférer des fichiers entre les deux appareils. Même si cette méthode est populaire, c'est aussi la plus compliquée, car vous devez savoir comment utiliser un programme informatique pour le faire. Android est également similaire à d'autres systèmes d'exploitation mobiles, donc cela peut être compliqué pour les utilisateurs.

Publicité

Hélas, il existe d'autres alternatives pour le transfert de fichiers de votre ordinateur vers votre téléphone Android. Parmi elles, il y a MacDroid. MacDroid est disponible en deux modèles - version pour et version gratuite. La version gratuite de MacDroid permet un transfert de fichiers Android efficace et sûr.

Cependant, si vous n'avez pas l'intention d'acheter un nouveau téléphone androïde, alors la version gratuite fera l'affaire. Puisqu'elle est uniquement gratuite, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de sa qualité. Il est équipé de la plupart des fonctionnalités de base que d'autres téléphones mobiles professionnels et récents ont, de sorte que vous serez en mesure de transférer des photos de manière très fluide et pratique. En outre, il prend également en charge un large éventail d'appareils androïdes, y compris les tablettes. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter du problème de compatibilité puisqu'il fonctionne parfaitement sur la plupart des appareils android populaires.

Publicité

Technique

Titre
File Transfer,4.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 17th 2023
Auteur
Delite Studio S.r.l.

Également disponible sur d'autres plateformes

File Transfer pour Android

4.0.2

Delite Studio S.r.l.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.2 de File Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Transfer APK for Android

3.4

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Perform File Transfer From Computer to an Android Phone

Ever wanted to file transfer android device between different devices like your mobile phone and tablet? You should know that this can be easily done. You will find a number of programs for doing so. One of the most popular ways is to use your computer and connect your Android phone via USB cable to transfer files between the two devices. Even though this method is popular, it is also the most complicated one because you need to have a complete understanding on how to use computer program for doing so. Android is also similar to other mobile operating systems, so it may be complicated for users.

Fortunately, there are other alternatives available for file transfer from your computer to your Android phone. Among them is MacDroid. MacDroid is available in two models - for and free version. Free MacDroid enables an efficient and safe Android file transfer.

However, if you have no plans of buying a new android phone, then free version will do. Since it is only for free, you do not need to worry about its quality. It is equipped with most of the basic features that other professional and latest mobile phones have so you will be able to transfer photos in very smooth and convenient manner. In addition to that, it also supports a wide range of android devices including tablets. You do not need to be worried about compatibility issue since it works perfectly on most of the popular android devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Transfer 3.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
SHA-1:
f05c74d128dba318ed0b69cdc303f8778b5944ca
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-delitestudio-filetransferfree-19203-48817844-bc6bd69365ca839407fd4e56f34f6201.apk

File Transfer APK for Android

3.4

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4 of File Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement