Publicité

Bluetooth File Transfer5.62

Medieval Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciels médiévaux (gratuits)

Cette application vous permet d'envoyer et de recevoir des fichiers entre votre smartphone et votre ordinateur portable. Tout autre appareil intelligent équipé de Bluetooth peut également échanger des données. Les fonctions de base sont faciles à utiliser, et l'interface utilisateur est simple et intuitive.

Publicité

Transférer facilement des fichiers

Lorsque vous ouvrez Bluetooth sur Android, vous verrez tous vos fichiers dans une mise en page de branche. Cela permet un accès direct à tout ce que vous voulez exporter. Si vous avez mis votre téléphone à la racine, il ne semble pas transférer les codes sources. Vous devrez peut-être en faire une copie papier sous forme de fichier texte si vous devez les envoyer.

Vous n'aurez pas besoin d'une version de bureau de BTF sur votre autre appareil pour recevoir des fichiers. Cela facilite quelque peu le processus si vous le faites. La plupart du temps, le Bluetooth par défaut de Windows suffirait. L'application dispose d'un accès FTP, OPP (Object Push Profile) et à l'annuaire téléphonique. Vous pouvez également envoyer des applications mobiles sur différents appareils.

Le transfert prend un certain temps

Le plus gros problème de ce programme est le temps nécessaire à chaque transfert. La puissance de votre wifi ne peut qu'aggraver la vitesse et non l'améliorer. Cela aide beaucoup si les deux extrémités sont sur la même connexion. L'envoi de choses sur la 4G semble buggé.

Simple à utiliser

Tout le monde peut utiliser BTF grâce à son interface facile à utiliser. Sélectionnez le fichier et appuyez sur transfert, et vous pouvez y aller. Si vous souhaitez sauvegarder des documents importants sans utiliser le cloud, commencez à utiliser cette application Bluetooth.

Titre
Bluetooth File Transfer,5.62 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Tchèque,
  • Polonais,
  • Russe,
  • Japonais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Medieval Software

http://www.medieval.it

SHA-1:
bb60e345b3cbbf6d5ad1bf5d13ad940e9012b30a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.62 de Bluetooth File Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Bluetooth File Transfer

5.62

Medieval Software(Free)

User rating8

Advertisement

Medieval Software (Free)

This app lets you send and receive files between your smartphone and laptop. Any other smart devices with Bluetooth installed can exchange data as well. The basic functions are easy to use, and the UI is simple and intuitive.

Advertisement

Easily transfer files

When you open Bluetooth on Android, you’ll see all your files in a branch layout. This allows direct access to anything you want to export. If you have rooted your phone, it doesn’t seem to transfer the source codes. You might have to make a hard copy of them as a text file should you need to send them out.

You won’t need a desktop version of BTF on your other device to receive files. It does help the process somewhat if you do. Most of the time, the default Windows Bluetooth would suffice. The app has FTP, OPP (Object Push Profile), and Phone Book Access. You can also send mobile applications across devices.

Takes a while to transfer

The biggest problem with this program is how long it takes for each transfer. Your wifi strength can only worsen the speed and not improve it. It helps a lot if both ends are on the same connection. Sending things on 4G seems buggy.

Simple to use

Anyone can use BTF due to its easy to use interface. Select the file and hit transfer, and you’re good to go. If you want to back up important documents without using the cloud, start using this Bluetooth app.

Title:
Bluetooth File Transfer 5.62 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Medieval Software

http://www.medieval.it

SHA-1:
bb60e345b3cbbf6d5ad1bf5d13ad940e9012b30a

We don't have any change log information yet for version 5.62 of Bluetooth File Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement