Publicité

KingoRoot pour Android

4.8.0480

Kingo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez de Kingoroot en téléchargeant le fichier sur le Play Store.

Kingoroot est une application bien connue et très bien notée qui permet aux appareils android d'effectuer des opérations plus rapidement et plus efficacement. L'application permet aux utilisateurs d'effectuer une variété de tâches avec l'aide de leurs téléphones android, comme profiter et partager des vidéos en direct sur YouTube, visualiser des documents dans différents formats de fichiers comme PDF, JPEG et TIFF et ainsi de suite. L'autre avantage des utilisateurs d'android est qu'ils peuvent effectuer des tâches telles que la navigation, la messagerie, les jeux, l'écoute de la musique, le visionnage de films, les jeux, la prise de photos et bien d'autres choses encore avec leurs téléphones mobiles en utilisant Kingoroot. De nos jours, il y a beaucoup d'applications androïdes qui sont développées par différents développeurs. Cependant, toutes ces applications ne sortent pas aussi entièrement fonctionnelles et parfaites que les développeurs auraient pu le penser.

Pour conclure, Kingoroot est une application android exceptionnelle qui offre de nombreuses fonctionnalités exclusives à cette application et qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Vous pouvez utiliser Kingoroot afin de vérifier vos emails sur n'importe quel appareil android. Vous pouvez également l'utiliser pour créer différents thèmes et personnaliser vos appareils Android, par exemple en changeant vos images de démarrage ou vos thèmes, etc. Vous pouvez également installer Kingoroot afin de protéger vos appareils android de diverses menaces de sécurité comme les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, etc. De plus, Kingoroot possède un utilitaire de sauvegarde qui vous permet de transférer vos paramètres personnalisés vers un autre appareil android via MMS, Bluetooth, USB, etc. Vous pouvez utiliser Kingoroot pour gérer plusieurs comptes d'utilisateurs sur votre téléphone mobile android, ce qui en fait une application polyvalente en termes de multitâche et de gestion de plusieurs appareils à la fois.

Publicité

Vous pouvez télécharger Kingoroot depuis le Google play store de manière totalement gratuite et sans aucune limitation. Après le téléchargement, vous pouvez l'installer sur votre appareil android et profiter de vos avantages. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Si vous n'avez aucune idée de ce qu'est Kingoroot, alors vous devez absolument vous informer sur cette merveilleuse application androïde. Vous pouvez vous connecter avec les millions de personnes qui utilisent cette super application tous les jours et profiter de leurs avantages. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?

>

Publicité

Technique

Titre
KingoRoot,4.8.0480 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kingo Software

http://www.kingoapp.com

KingoRoot pour Android

4.8.0480

Kingo Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.0480 de KingoRoot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KingoRoot for Android

4.8.0480

Kingo Software(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Kingoroot By Downloading The File From The Play Store

Kingoroot is a well known and high rated application that allows android devices to perform operations faster and more efficiently. The app enables the users to perform a variety of tasks with the help of their android phones, such as enjoying and sharing live videos on YouTube, viewing documents in different file formats like PDF, JPEG and TIFF and so on. The other advantage that the android users have is that they can perform tasks like browsing, messaging, games, listening to music, watching movies, playing games, taking pictures and many more things with their mobile phones using Kingoroot. Nowadays, there are plenty of android applications that are developed by different developers. However, all these apps do not come out as fully functional and perfect as the developers might have thought.

To conclude, Kingoroot is an exceptional android application that offers a lot of features that are exclusive only to this application and not available anywhere else. You can use Kingoroot in order to check your email on any android device. You can also use it to create different themes and personalize your android devices such as changing your boot images or themes etc. You can also install Kingoroot in order to protect your android devices from various security threats like spyware, adware and Trojans and so on. Moreover, Kingoroot has a backup utility that allows you to transfer your customized settings to another android device via MMS, Bluetooth, USB and so on. You can use Kingoroot to manage multiple user accounts on your android mobile phone, thus making it a versatile app in terms of multitasking and managing multiple devices at once.

You can download Kingoroot from the Google play store completely free of cost and without any limitations. After downloading, you can install it on your android device and enjoy your benefits. So, what are you waiting for? If you do not have any idea about what Kingoroot is, then you should definitely get informed about this wonderful android app. You can get connected with the millions of people who use this awesome app everyday and enjoy their benefits. Thus, what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KingoRoot 4.8.0480 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Kingo Software

http://www.kingoapp.com

Download options:
Google Play

KingoRoot for Android

4.8.0480

Kingo Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.0480 of KingoRoot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement