Publicité

EasyRecovery Professional pour Windows

6.21.02

Ontrack(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récupérer les données des fichiers supprimés ou corrompus

EasyRecovery Professional est une application de récupération et de réparation de disques. Ce logiciel est créé par EasyRecovery LLC une société qui se spécialise dans la création de logiciels qui aident à récupérer les données des disques durs. Le logiciel a la capacité de récupérer non seulement les fichiers supprimés, mais il peut également restaurer les fichiers Windows qui ont été corrompus ou perdus en raison d'une attaque de virus, d'un dysfonctionnement du programme, ou même parce qu'un disque dur a simplement perdu sa capacité utile. Ce logiciel est doté de diverses fonctionnalités, dont l'imagerie lecteur par lecteur, qui vous permet de récupérer un lecteur spécifique et toutes les données qu'il contient. Il analysera votre disque et récupérera toutes les informations que vous pouvez récupérer.

Une autre grande fonctionnalité de ce produit est l'imagerie lecteur par lecteur. C'est génial pour les situations où vous devez trouver des informations sur un lecteur spécifique mais ne pouvez pas le localiser pour une raison quelconque. Vous pouvez effectuer une restauration sur piste du lecteur en utilisant la récupération sur piste. Ce processus permet de sauvegarder toutes les données importantes telles que les e-mails, les documents, les vidéos et les fichiers audio. La beauté de la restauration sur piste est qu'elle va restaurer tous les fichiers perdus dans un état totalement propre vous permettant de commencer à travailler immédiatement une fois que l'opération est terminée.

L'une des meilleures fonctionnalités de ce produit est le processus de restauration ontrack. Ce processus vous permettra de choisir si vous voulez récupérer des données qui ont été perdues à cause d'une attaque de virus, d'un dysfonctionnement du programme, ou parce que votre disque dur a simplement perdu sa capacité utile. Dans la récupération ontrack, vous pouvez facilement déterminer quel type de fichier ou de données est important et les récupérer tous. EasyRecovery Professional peut vous aider à le faire avec une grande facilité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EasyRecovery Professional,6.21.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ontrack

http://www.ontrack.com

SHA-1:
37a993007454f0d4ca3278175f80d762c07383a5
Filename:
erprot.exe

EasyRecovery Professional pour PC

6.21.02

Ontrack(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.21.02 de EasyRecovery Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyRecovery Professional for Windows

6.21.02

Ontrack(Trial version)

User rating4

Advertisement

Recover Data From Deleted Or Corrupted Files

EasyRecovery Professional is a disk recovery and repair application. This software is created by EasyRecovery LLC a company that specializes in creating software that helps to recover data from hard disks. The software has the ability to not only recover deleted files, but also it can restore windows files that have been corrupted or lost due to a virus attack, a program malfunction, or even because a hard disk has simply lost its useful capacity. This piece of software comes with various features that include drive-by-drive imaging, which allows you to recover a specific drive and all of the data from it. It will scan your disk and recover all information that you can retrieve.

Another great feature of this product is the drive-by-drive imaging. This is great for situations when you need to find information on a specific drive but cannot locate it due to some reason. You can do an on track restore of the drive using ontrack recovery. This process will backup all important data such as emails, documents, videos, and audio files. The beauty of on track restoration is that it will restore all lost files in a totally clean state allowing you to start working immediately once the operation is complete.

One of the best features of this product is the ontrack restore process. This process will allow you to choose whether you want to recover data that was lost due to a virus attack, a program malfunction, or because your hard disk has simply lost its useful capacity. In ontrack recovery, you can easily determine which type of file or data is important and recover them all. EasyRecovery Professional can help you to do that with great ease.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyRecovery Professional 6.21.02 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Ontrack

http://www.ontrack.com

SHA-1:
37a993007454f0d4ca3278175f80d762c07383a5

EasyRecovery Professional for PC

6.21.02

Ontrack(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.21.02 of EasyRecovery Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement