Publicité

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers pour Windows

40.11.1124

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilotes de l'imprimante HP DeskJet 2130 All-in-One - Office Secrets Exposed

Les pilotes de l'imprimante HP DeskJet 2130 All-in-One peuvent être téléchargés depuis le site Web de HP. Ce téléchargement de pilote d'imprimante est le plus récent, avec plusieurs corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités, notamment la fonctionnalité d'impression multipoint. La gamme d'imprimantes Deskjet de HP est devenue extrêmement populaire auprès des petites entreprises et des particuliers en raison de sa facilité d'utilisation, de son prix abordable et de sa qualité exceptionnelle. La marque Deskjet est réputée pour sa qualité et sa facilité d'utilisation, même pour les nouveaux utilisateurs d'imprimantes.

Le nouveau pilote offre plusieurs fonctions utiles, comme le Spooler d'impression qui permet d'enregistrer automatiquement un fichier d'impression papier après l'impression. Il y a également une nouvelle solution logicielle de fonctionnalité appelée Fax Analyzer. Cet outil logiciel analyse la transmission de votre fax afin que vous puissiez déterminer s'il y a des erreurs, puis les corriger avant l'impression. Vous pouvez également contrôler la qualité d'impression en ajustant la transparence et la couleur du texte. Une fonctionnalité intéressante est le module sans fil intégré qui permet à votre ordinateur portable ou à votre appareil mobile de se connecter à votre réseau, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'un modem pour vous connecter à votre réseau.

Publicité

Si vous utilisez Microsoft Word 2021, vous trouverez que cette application est extrêmement conviviale et qu'elle vous permet de créer des graphiques étonnants et même d'ajouter des éléments tels que des menus déroulants, des cases à cocher, des boutons radio et des fenêtres pop-up. Si vous utilisez des traitements de texte tels que Notepad, vous pouvez également créer des présentations magnifiques et d'aspect professionnel qui impressionneront vos clients et vos pairs. Il est très facile de numériser et de télécharger des documents tels que des factures ou des reçus scannés, et vous pouvez créer un carnet d'adresses virtuel pour vous aider à créer une correspondance avec des clients éloignés. De nombreux programmes que vous utilisez pour concevoir des feuilles de calcul et des documents Word peuvent être difficiles à utiliser pour les personnes souffrant d'arthrite. Les pilotes de l'imprimante HP Deskjet 2130 All-in-One vous permettent de profiter de tous les avantages de ces applications tout en éliminant les problèmes liés à l'utilisation de ces anciens systèmes. La nouvelle technologie d'écran tactile a été conçue pour ceux qui ont des difficultés à utiliser le clavier et la souris.

Publicité

Technique

Titre
HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers,40.11.1124 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers pour PC

40.11.1124

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 40.11.1124 de HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers for Windows

40.11.1124

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating8

Advertisement

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer Drivers - Office Secrets Exposed

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers can be downloaded from the HP website. This printer driver download is the most recent, with several bug fixes and new features including multi-point print functionality. HP's Deskjet line of printers has become extremely popular with small business and home users due to their easy operation, affordable price tag and outstanding quality. The Deskjet brand is well known for its quality and ease of use even for new printing users.

The new driver provides several useful features, such as the Print Spooler that allows you to automatically save a paper print file after printing. There is also a new feature software solution called Fax Analyzer. This software tool analyzes your fax transmission so you can determine if there are any errors, and then correct them before printing. You can also control the print quality by adjusting the transparency and color of the text. A nice feature is the built-in Wireless module that allows your notebook or mobile device to connect to your network, which means you do not need a modem to connect to your network.

If you use Microsoft Word 2021, you will find this application extremely user friendly and allow you to create stunning graphics and even add items such as drop down menus, check boxes, radio buttons and pop up windows. If you use word processors such as Notepad, you can also build beautiful and professional looking presentations that will impress your clients and peers. It is very easy to scan and upload documents such as scanned bills or receipts, and you can create a virtual address book to help you in creating correspondence with long distance clients. Many of the programs you use to design spreadsheets and word documents can be difficult to use for people who have arthritis. The HP Deskjet 2130 All-in-One Printer drivers allow you to enjoy all the benefits of these applications while eliminating the problems associated with using these older systems. The new touch screen technology has been designed for those who have trouble operating the keyboard and mouse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers 40.11.1124 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

SHA-1:
74da33d43cfc945eeca41870103a50de72c1cd2a

HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers for PC

40.11.1124

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 40.11.1124 of HP DeskJet 2130 All-in-One Printer drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement