Publicité

Minecraft Beta pour Windows

1.13.2

Mojang(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

C'est quoi le problème avec la bêta de Minecraft ?

Toute personne qui s'intéresse au jeu qui est devenu l'un des jeux les plus discutés sur Facebook est probablement très excitée d'entendre parler de la dernière version - Minecraft Beta. On ne sait pas encore si la nouvelle version de Mojang sera une amélioration par rapport à la version alpha qui a été publiée il y a quelques mois, mais il ne fait aucun doute qu'elle a l'air plutôt bonne jusqu'à présent. Les utilisateurs d'Android peuvent déjà choisir d'ajouter leurs amis à la version bêta et de se retirer de la page Facebook. On ne sait pas quand Mojang décidera s'ils pourront débloquer le jeu pour d'autres plateformes comme Windows Mobile, mais vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans la vidéo YouTube intégrée ci-dessous.

Publicité

Comme si vous ne pouviez pas le dire dans la vidéo, Minecraft Beta a été pas mal modifié depuis ses débuts. Le plus grand changement est évidemment le renommage du jeu, qui a maintenant été officiellement rebaptisé simplement "Minecraft". Minecraft fait référence à un jeu qui est joué sur l'ordinateur, ce qui signifie qu'il n'utilise pas de matériel de jeu réel. Puisque le jeu n'utilise aucun des systèmes de partage d'ordinateurs standard, il est important que le nom soit changé afin de permettre à plus de gens de trouver le jeu.

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de la bêta de Minecraft est le fait que Mojang a décidé de renommer tous les blocs du jeu. Alors que le jeu Vanilla n'avait que deux types de blocs différents, les packs bêta en ont plusieurs autres. Il y a même des noms différents pour les blocs d'herbe, de gravier et d'eau. Même les recettes de ces éléments ont été simplifiées pour qu'elles correspondent au reste du pack. Cela signifie que si vous êtes familier avec le jeu Vanilla, vous devriez facilement pouvoir vous habituer au nouveau butin de la bêta. Il n'y a pas non plus de signe d'ajout de mobs supplémentaires, ce qui sera probablement un changement agréable également.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Beta,1.13.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mojang

https://education.minecraft.net/support/knowledgebase/

Minecraft Beta pour PC

1.13.2

Mojang(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13.2 de Minecraft Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Beta for Windows

1.13.2

Mojang(Paid)

User rating4

Advertisement

What's the Big Deal With the Minecraft Beta?

Anyone who's interested in the game that has become one of the most talked about games on Facebook is likely very excited to hear about the latest version - Minecraft Beta. It's still unclear whether the new release by Mojang will be an improvement over the alpha version that was released a few months ago, but there's no doubt that it's looking pretty good so far. Android users can already choose to add their friends to the beta and opt-out from the Facebook page. It's unclear when Mojang will decide whether they'll be able to unlock the game for other platforms such as Windows Mobile, but you can get a taste of what's in store for you in the YouTube video embedded below.

As if you couldn't tell from the video, Minecraft Beta has been changed quite a bit since it first debuted. The biggest change is obviously the rename of the game, which has now been officially re-branded to simply "Minecraft". Minecraft refers to a game that is played on the computer, meaning it doesn't use any actual gaming hardware. Since the game doesn't use any of the standard computershare systems, it's important that the name is changed in order to allow more people to find the game.

One of the most interesting features of the Minecraft Beta is the fact that Mojang has decided to rename all the blocks in the game. While the Vanilla game had only two different block types, the beta packs have several more. There are even different names for the grass, gravel, and water blocks. Even the recipes for those items have been simplified so that they match the rest of the pack. This means that if you're familiar with the Vanilla game, then you should easily be able to get use to the new loot in the beta. There's also no sign of any additional mobs being added, which is probably going to be a nice change as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Beta 1.13.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Mojang

https://education.minecraft.net/support/knowledgebase/

SHA-1:
cc40241ef5acc247048b9d351aefa6288de13d8b

Minecraft Beta for PC

1.13.2

Mojang(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13.2 of Minecraft Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement