Publicité

Webmin for Mac

1.770

Webmin(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Webmin pour Mac est une interface web pour l'administration système sous Unix. Utiliser n'importe quel navigateur web moderne, vous pouvez configurer des comptes d'utilisateurs, Apache, DNS, partage de fichiers et bien plus encore. Webmin pour Mac supprime la nécessité de modifier manuellement les fichiers de configuration Unix, tels que /etc/passwd, et vous permet de gérer un système à partir de la console ou à distance.

Publicité

Webmin pour Mac dispose de nombreux modules qui permettent de configurer les services du serveur. Par exemple, le L'outil Cloudmin est une interface basée sur Webmin pour la gestion de systèmes virtuels, notamment Xen, KVM et OpenVZ.

Les principales caractéristiques du panneau de contrôle sont les suivantes :

  • Support DNS.
  • Assistance par courrier électronique.
  • Support FTP.
  • Support de la base de données.
  • Soutien à l'IPV6.
  • Support multi-serveurs.

Dans l'ensemble, Webmin pour Mac est une application très complète. Il existe des modules pour la plupart des les tâches administratives, y compris les domaines essentiels du système tels que la gestion des utilisateurs, etc. Il y a aussi des paquets des tâches spécifiques telles que la configuration d'Apache et de Squid. En outre, il comprend quelques outils pratiques, tels que la sauvegarde/transfert de fichiers de base et la surveillance des ressources du système.

Vous cherchez la version Windows de Webmin pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Webmin for Mac,1.770 pour Mac
Taille du fichier:
25.93 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 20th 2015
Auteur
Webmin

https://www.webmin.com

SHA-1:
3ea09ac41ee89f0e5712b0776f8aafdd0237c1bf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.770 de Webmin for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Webmin for Mac 1.770

Webmin for Mac 1.770

By Webmin  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Webmin for Mac is a web-based interface for system administration for Unix. Using any modern web browser, you can setup user accounts, Apache, DNS, file sharing and much more. Webmin for Mac removes the need to manually edit Unix configuration files, such as /etc/passwd, and lets you manage a system from the console or remotely.

Webmin for Mac has numerous modules that allow you to configure server services. For instance, the Cloudmin tool is a Webmin-based interface for managing virtual systems, including Xen, KVM and OpenVZ.

Key control panel features include:

  • DNS support.
  • Email support.
  • FTP support.
  • Database support.
  • IPV6 support.
  • Multi server support.

Overall, Webmin for Mac is a very comprehensive application. There are modules for most typical administration tasks, including core system areas such as user management etc. There are also package specific tasks such as configuration of Apache and Squid. Additionally, it includes some handy tools, such as basic file backup/transfer, and system resource monitoring.

Looking for the Windows version of Webmin for Mac? Download Here

Title: Webmin for Mac 1.770
Filename: webmin-1.770.pkg.gz
File size: 24.73MB (25,932,628 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 20, 2015
Author: Webmin
www.webmin.com
MD5 Checksum: 15963FA5C6267704D4D4A088EBC8036E

We don't have any change log information yet for version 1.770 of Webmin for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.