Publicité

Afloat pour Mac

2.2

Infinite Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fonctionnalités inhérentes au navigateur Afloat d'Infinite Labs pour votre Mac OS X

Une barre d'outils flottante est un plug-in Cocoa qui ajoute un grand intérêt visuel à vos applications Mac, à la fois en termes de gestion des fenêtres et d'attrait visuel. Il peut masquer les fenêtres, les rendre translucides ou cliquables, les déplacer ou les redimensionner depuis le confort de la propre barre d'outils de l'utilisateur, et bien plus encore. L'action flottante est également disponible pour les fenêtres de taille normale. Grâce à la fonction de pools infinis, les utilisateurs peuvent créer un cadre de n'importe quelle taille pour eux-mêmes ou pour plusieurs fenêtres. Cette fonctionnalité offre un look propre et une interface agréable pour l'utilisateur de Cocoa.

La société derrière Afloat, Infinite Labs, s'est lancée dans la fabrication d'outils personnalisés de gestion des fenêtres depuis de nombreuses années, en commençant par l'application Mac Dock. Afloat a évolué pour devenir un ensemble complet de solutions liées à la gestion des fenêtres pour Mac OS X. L'entreprise se vante que ses méthodes nouvelles et innovantes de gestion et de personnalisation des fenêtres et des menus dans les applications Mac sont basées sur sa vaste expérience dans l'aide aux entreprises pour qu'elles puissent mieux contrôler leurs systèmes informatiques, en leur fournissant une solution rationalisée et hautement personnalisable pour leurs besoins. Ils offrent également un support avancé pour les add-ons tiers et les développeurs d'add-ons afin d'aider à personnaliser et à gérer les différentes facettes des systèmes de leurs clients, de leur bureau, à leurs options de courrier électronique et de navigation, jusqu'à leurs fonctions de sécurité, le tout accompli avec une interface utilisateur conviviale et une gamme de fonctions qui prennent vraiment soin de l'utilisateur à son niveau.

Publicité

.

En substance, la barre d'outils flottante sous la forme d'un gestionnaire de fenêtres flottantes supprime l'ennui de la gestion des fenêtres. Grâce à la fonctionnalité de pool infini, vous pouvez facilement basculer entre les fenêtres maximisées et non maximisées, faire glisser les fenêtres autour de l'écran ou ajuster leur transparence, ou même faire glisser les fenêtres vers le haut et le bas de la page elle-même, ce qui permet une expérience plus dynamique de la navigation sur le Web. En plus de toutes ces merveilleuses fonctionnalités, la société inclut également de nombreuses fonctions utiles à la fois pour les utilisateurs et les développeurs de modules complémentaires et tiers. Avec des caractéristiques telles qu'un écran de lancement pour le lancement rapide d'applications, une protection par mot de passe intégrée pour Safari et Google Chrome, un FTP intégré, la prise en charge de Ruby on Rails, la prise en charge de la base de données MySQL et bien plus encore, Afloat vous offre un outil de navigation très pratique, mais tout à fait unique, pour votre Mac OS X qui contribuera certainement à améliorer la productivité de vos employés tout en vous faisant gagner beaucoup de temps. Vous vous devez de consulter l'excellente critique d'infinitely labs sur le lien du site web ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
Afloat,2.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Infinite Labs
SHA-1:
ec6148b2ea87f922eb50b33f4cfaa0029e010bf3
Filename:
Afloat.dmg

Afloat pour Mac

2.2

Infinite Labs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Afloat. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Afloat for Mac

2.2

Infinite Labs(Free)

User rating8

Advertisement

Inherent Functionalities of the Infinite Labs Afloat Browser For Your Mac OS X

A floating toolbar is a Cocoa plug-in that adds great visual interest to your Mac applications, both in terms of window management and attractive eye candy. It can hide windows, make them translucent or clickable, move them around or resize them from the comfort of the user's own toolbar, and much more. Floating action is also available for regular sized windows as well. With the infinite pools feature, users can create any size frame for themselves or multiple windows. This feature provides for a clean look and a pleasant interface for the Cocoa user.

The company behind Afloat, Infinite Labs, has been in the business of making custom window-management tools for many years, starting with Mac application Dock. Afloat has evolved into a comprehensive package of window-management-related solutions for Mac OS X. The company boasts that its new and innovative methods for managing and customizing windows and menus in Mac applications are based on their extensive experience in helping business people gain greater control over their computer systems, by providing them with a streamlined and highly customizable solution for their needs. They also offer advanced support for third party add-ons and add-on developers to help customize and manage the various facets of their clients' systems, from their desktop, to their email and browsing options, to their security features, all accomplished with a friendly user interface and a range of features that truly take care of the user at their level.

In essence, the floating toolbar in the form of a floating window manager takes the boring out of managing windows. With the infinite pool feature, you can easily switch between maximized and non-maximized windows, drag windows around the screen or adjust their transparency, or even drag windows up and down the page itself, which allows for a more dynamic experience in browsing the web. In addition to all these wonderful features, the company is also including many useful features that are useful for both users and add-on and third party developers. With such features as a launch screen for quick apps launching, built-in password protection for Safari and Google Chrome, a built-in FTP, support for Ruby on Rails, MySQL database support and much more, Afloat gives you a very practical, yet quite unique browsing tool for your Mac OS X that will certainly help improve the productivity of your employees while saving you plenty of time in the process. You owe it to yourself to check out the excellent infinitely labs review at the website link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Afloat 2.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Infinite Labs
SHA-1:
ec6148b2ea87f922eb50b33f4cfaa0029e010bf3

Afloat for Mac

2.2

Infinite Labs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Afloat. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement