Publicité

iShowU pour Mac

1.92.6

Shinywhitebox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

iShowU - Un outil pour mettre votre vie en valeur en toute simplicité

iShowU est le programme de capture d'écran le plus rapide et le plus avancé de shinywhitebox, mais il contient toutes les fonctionnalités que vous attendez. Il reprend de nombreuses fonctions utiles des modèles classiques et des nouveaux modèles "HD Pro", et les fusionne en un seul package, faisant de iShowU le meilleur programme d'enregistrement vidéo que vous aurez jamais pour faire des vidéos. Vous pouvez enregistrer n'importe où - sur votre bureau, par exemple, ou sur un DVD ou un disque dur externe. iShowU peut même enregistrer vos flux TV en direct afin que vous puissiez les regarder sur l'ordinateur que vous utilisez à ce moment-là. Et comme il s'intègre avec d'autres programmes comme Camtasia, vous pouvez faire des vidéos de qualité professionnelle à partir d'images fixes. Si vous n'avez jamais utilisé un tel programme auparavant, vous vous demanderez probablement comment diable ce tout petit programme peut faire ce qu'il fait.

.

iShowU réalise des visualisations d'aspect professionnel à partir d'enregistrements de tout type. Si vous avez une caméra vidéo ou un enregistreur de DVD, iShowU fera une vidéo à partir de n'importe lequel de ces éléments en appuyant simplement sur un bouton. Par exemple, si vous vous êtes enregistré en train de jouer au football dans le parc et que vous ne voulez pas des clips répétitifs de vos coups de pied dans le ballon sur vos jambes, iShowU vous couvre là aussi. Les boutons de capture vidéo puissants et faciles à utiliser vous permettent de commencer avec une séquence, d'ajouter d'autres clips si nécessaire, puis de commencer le montage - le tout en temps réel ! Non seulement cela, mais vous pouvez faire autant de visualisations que vous voulez dans l'interface, de sorte que vous pouvez faire une ligne de temps de la façon dont vous avez passé l'après-midi à jouer au football, ou une ligne de temps montrant vos compétences avec divers sports au fil du temps.

L'une des meilleures choses à propos d'iShowU est qu'il est complètement multiplateforme. Si vous avez un appareil iOS, un iPad ou un iPod Touch, vous pourrez utiliser iShowU sur ces appareils. Sans aucune installation requise, le logiciel fonctionne sur Macs, PCs, navigateurs web et plus... tant que vous avez une connexion internet. En plus de cela, il y a plus de 5 millions de téléchargements à choisir ainsi que des essais gratuits. Donc, si vous êtes à la recherche d'un moyen nouveau et innovant pour enregistrer vos propres expériences de vie, assurez-vous de consulter l'application iShowU.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iShowU,1.92.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shinywhitebox
SHA-1:
8ca8b00e43456d066f6579545c790f34ff09da41
Filename:
iShowU_1-92-6.dmg

iShowU pour Mac

1.92.6

Shinywhitebox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.92.6 de iShowU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iShowU for Mac

1.92.6

Shinywhitebox(Trial version)

User rating8

Advertisement

iShowU - A Tool to Make Your Life Showcase Easily

iShowU is the quickest, most advanced screen capture program from shinywhitebox yet packed with all the great features you'd expect. It takes many useful features from both classic and new "HD Pro" models, and merges these into a single package, making iShowU the best video recording program you'll ever have to make videos. You can record anywhere - on your desktop, for example, or on a DVD or external HD. iShowU will even record your live TV streams so that you can watch them on whatever computer you're using at that moment. And since it integrates with other programs like Camtasia, you can make professional looking videos out of still shots. If you've never used a program like this before, you'll probably wonder how on earth this tiny little program could do what it does.

iShowU makes professional looking visualizations out of recordings of any type. If you've got a video camera or a DVD recorder, iShowU will make a video from any one of those with just the press of a button. For example, if you recorded yourself playing soccer in the park and didn't want the repetitive clips of you kicking the ball back and forth on your legs, iShowU has you covered there too. The powerful and easy to use video capture buttons allow you to start with one footage, add in other clips as necessary and then begin editing - all in real time! Not only that, but you can make as many visualizations as you want in the interface, so you can make a time line of how you spent the afternoon playing soccer, or a time line showing off your skills with various sports over time.

One of the best things about iShowU is that it's completely cross platform. If you've got an iOS device or an ios devices, iPad or iPod Touch, you'll be able to use iShowU on them. With no installation required, the software works on Macs, PCs, web browsers and more... as long as you have an internet connection. In addition to that, there are over 5 millions downloads to choose from as well as free trials. So if you're looking for a new and innovative way to record your own life experiences, make sure you check out the iShowU application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iShowU 1.92.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Latest update:
Monday, September 27th 2021
Author:
Shinywhitebox
SHA-1:
8ca8b00e43456d066f6579545c790f34ff09da41
Filename:
iShowU_1-92-6.dmg

iShowU for Mac

1.92.6

Shinywhitebox(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.92.6 of iShowU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement