Publicité

Portable Firefox pour Mac

3.6

PortableApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le Firefox portable est-il disponible pour le Mac ?

Firefox portable est le nouveau navigateur web Mozilla Firefox préféré, commodément emballé pour que vous puissiez l'emporter avec vous sur presque tous les gadgets portables, tels qu'une clé mémoire portable, une clé USB, un iPod touch, un lecteur multimédia portable ou un mini-ordinateur (également à l'intérieur de votre propre disque dur interne) tant qu'il dispose de 50 Mo d'espace libre. Il est également disponible dans une version en ligne pour ceux qui veulent l'essayer sans acheter l'application téléchargeable. Ce qui est génial avec Firefox Portable, c'est qu'il est entièrement compatible avec les derniers standards, que ce soit Internet Explorer, Firefox, Safari, Opera ou Google Chrome - avec un support limité pour les navigateurs plus anciens. L'édition portable prend également en charge les DPI élevés, l'écran tactile et bien d'autres fonctionnalités.

Publicité

Fox portable est un navigateur web efficace et rapide, sécurisé et exempt de bugs notamment dans la version pour le système d'exploitation Mac. Il est génial à avoir si vous voyagez fréquemment en raison du fait que vous gagnerez du temps en utilisant ce navigateur web au lieu de devoir télécharger et installer des programmes juste pour faire le travail. Il est très facile à utiliser et à naviguer à travers l'interface car il est convivial. L'une des principales caractéristiques de Firefox Portable qui fait que ce navigateur web se distingue des autres est son attribut Portable qui signifie qu'il ne nécessite pas de flash. Flash peut ralentir le processus de chargement de vos pages web, il est donc recommandé de ne pas l'utiliser sauf si vous en avez absolument besoin.

Le Firefox portable est l'un des meilleurs navigateurs web disponibles pour le Mac et il est très facile à utiliser et à naviguer. Vous pouvez lire des critiques de ce produit sur le lien ci-dessous. En outre, si vous souhaitez trouver plus d'informations sur Firefox portable, vous pouvez visiter le site officiel via le lien ci-dessous. Si vous souhaitez acheter Firefox portable pour le Mac, vous pouvez visiter le lien ci-dessous pour trouver un produit qui répondra à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
Portable Firefox,3.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
59839d01beebcc69dc366db6d00db55c96afa992
Filename:
PortableFirefox_3.6_en-US-OSX_r4.1.dmg

Portable Firefox pour Mac

3.6

PortableApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de Portable Firefox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Portable Firefox for Mac

3.6

PortableApps(Free)

User rating8

Advertisement

Is Portable Firefox Available For The Mac?

Portable Firefox is the new favorite Mozilla Firefox web browser conveniently packed so that you can take it with you on almost any portable gadget, such as a portable memory stick, USB thumb drive, iPod touch, portable media player, or mini-computer (also inside your own internal hard drive) so long as it has 50 MB of free space. It is also available in an online version for those who may want to try it without buying the downloadable application. What's great about Portable Firefox is that it is fully compatible with the latest standards whether it is Internet Explorer Firefox, Safari, Opera, or Google Chrome - with some limited support for older browsers. The Portable edition also supports high DPI, touch screen, and many other features.

Portable Firefox is an effective web browser and is fast, secure, and free from bugs especially in the version for the Mac operating system. It is great to have if you are traveling frequently due to the fact that you will be saving time by using this web browser instead of having to download and install programs just to get the job done. It is very easy to use and navigate through the interface because it is user friendly. One key feature of Portable Firefox that makes this web browser stands out from the rest is its Portable attribute which means that it does not require a flash. Flash can slow down the loading process of your web pages so is recommended not to use it unless you absolutely need to.

Portable Firefox is one of the best web browsers available for the Mac and is very easy to use and navigate through. You can read reviews of this product at the link below. In addition, if you would like to find more information about portable Firefox, you may visit the official website via the link below. If you'd like to buy Portable Firefox for the Mac, you may visit the link below to find a product that will suit your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Portable Firefox 3.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
59839d01beebcc69dc366db6d00db55c96afa992

Portable Firefox for Mac

3.6

PortableApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of Portable Firefox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement