Publicité

EndNote pour Mac

x4-0.1

Ritme(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation de EndNote avec Mac Windows

Pour effectuer une mise à jour de votre application EndNote, procédez comme suit : Obtenez la dernière version d'Internet Explorer pour votre périphérique Mac et téléchargez la dernière version gratuite du lecteur Flash d'Adobe. Ouvrez EndNote et sélectionnez le menu Outils pour accéder aux fonctions de prise en charge de Flash. Recherchez le "Flash Player Installer" dans le volet gauche de votre écran. Cliquez sur "Vérifier les mises à jour", et téléchargez la dernière mise à jour. Fermez toutes les applications et désactivez les applications en arrière-plan, y compris les applications de protection contre les virus. Dans l'espace de travail EndNote, double-cliquez sur "Paramètres", puis cliquez sur "FAR".

)"), puis cliquez sur "OK". Dans le navigateur, allez dans la section où vous souhaitez pouvoir voir vos notes, et double-cliquez sur "Documents". Recherchez vos dernières notes et cliquez sur "Nouvelle note". Une nouvelle fenêtre apparaîtra, avec la dernière version de votre document comme texte de titre, et vos extensions de fichier comme taille de fichier. Dans la colonne à droite du document, recherchez l'icône de dossier et cliquez sur la case à cocher à côté de "Synchroniser automatiquement entre le navigateur et la note de fin". Enregistrez votre document.

Maintenant, si cela se lit vous avez la dernière version d'endnote installée. Dans le menu Démarrer, trouvez l'icône endnote et double-cliquez dessus pour l'ouvrir ; une nouvelle fenêtre apparaîtra. Recherchez les cases à cocher à côté de l'option, et choisissez "Oui" pour télécharger les dernières mises à jour.

Publicité

La version la plus récente d'endnote est installée sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
EndNote,x4-0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ritme

http://www.endnote.com

SHA-1:
0480aea597b549ce2d4d326758e406556d8415d9
Filename:
EndNoteX2Installer.dmg

EndNote pour Mac

x4-0.1

Ritme(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version x4-0.1 de EndNote. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EndNote for Mac

x4-0.1

Ritme(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using EndNote With Mac Windows

To perform an update to your EndNote application, follow these steps: Get the latest version of Internet Explorer for your Mac device and download the latest free Flash player from Adobe. Open EndNote and select the Tools menu to access the Flash support features. Look for the "Flash Player Installer" in the left pane of your screen. Click "Check For Updates", and download the latest update. Close all applications and turn off the background applications, including virus protection applications. In the EndNote workspace, double-click "Settings", then click" FAR".

)"), then click "OK". In the browser, go to the section where you would like to be able to see your notes, and double-click "Documents". Look for your latest notes and click "New Note". A new window will appear, with the latest version of your document as the Title text, and your file extensions as the filesize. In the column to the right of the document, look for the folder icon and click the check box next to "Automatically synchronise between browser and endnote." Save your document.

Now, if this reads you have the latest version of endnote installed. In the Start Menu, find the endnote icon and double-click to open it; a new window will appear. Look for the check boxes next to the option, and pick "Yes" to download the latest updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EndNote x4-0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ritme

http://www.endnote.com

SHA-1:
0480aea597b549ce2d4d326758e406556d8415d9

EndNote for Mac

x4-0.1

Ritme(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version x4-0.1 of EndNote. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement