Publicité

GoodSync for Mac10.9.4

Siber Systems Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs3

Publicité

GoodSync pour Mac est un moyen facile, sûr et fiable de synchroniser et de sauvegarder automatiquement vos photos, vos MP3 et vos fichiers importants. La sauvegarde et/ou la synchronisation de vos documents essentiels est une affaire facile, avec des tâches qui peuvent être programmées à l'aide de diverses options automatiques supportées par Google Drive, Amazon S3 et SkyDrive.

Publicité

GoodSync pour Mac offre une véritable synchronisation bidirectionnelle des fichiers qui empêche toute perte de données. L'application peut être utilisée pour synchroniser les données entre votre Mac de bureau et votre Macbook, les ordinateurs de la maison et du bureau, l'ordinateur et les périphériques amovibles (clé USB, clé USB, disque CDRW). Cela peut se faire sur un réseau local ou via l'internet.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Puissantes capacités de synchronisation.
  • Comparer et analyser les modifications apportées aux fichiers.
  • Peut sauvegarder plusieurs versions de fichiers.
  • Google Drive, Amazon S3, et le support de SkyDrive.

Dans l'ensemble, GoodSync pour Mac est une puissante application de synchronisation de fichiers. Il offre une disponibilité multi-plateforme et est actuellement disponible pour Mac, Windows et Linux. L'application vous permet de sauvegarder et de synchroniser des fichiers à n'importe quel endroit, y compris le stockage en ligne, d'autres ordinateurs et même des appareils mobiles. Le seul inconvénient que nous pouvons voir, c'est qu'il n'a pas d'options de compression ou de cryptage.

Titre
GoodSync for Mac,10.9.4 pour Mac
Taille du fichier:
28.86 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, August 10th 2018
Auteur
Siber Systems Inc

https://www.siber.com/

SHA-1:
e0a209c15556f6a809e81e69c921d3eec3719f6c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9.4 de GoodSync for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

GoodSync for Mac10.9.4

Siber Systems Inc(Commercial Trial)

User rating3

Advertisement

GoodSync for Mac is an easy, secure, and reliable way to automatically synchronize and back up your photos, MP3s, and important files. Backing-up and/or synchronizing your critical documents is an easy affair, with tasks that can be scheduled using a variety of Google Drive, Amazon S3, and SkyDrive supportautomatic options.

GoodSync for Mac offers true bi-directional file synchronization that prevents any data loss. The app can be used to synchronize data between your desktop Mac and Macbook, home and office computers, computer and removable devices (USB Key, Flash Drive, CDRW disc). This can be done over a local network or via the Internet.

Key Features include:

  • Powerful syncing capabilities.
  • Compare and analyze changes to files.
  • Can backup multiple versions of files.
  • Google Drive, Amazon S3, and SkyDrive support.

Overall, GoodSync for Mac is a powerful file synchronization app. It offers cross platform availability and currently available for Mac, Windows, and Linux. The app lets you backup and sync files to any number of locations, including online storage, other computers, and even mobile devices. The only downside we can see, is that it has no compression or encryption options.

Title:
GoodSync for Mac 10.9.4 for Mac
File size:
28.86 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, August 10th 2018
Author:
Siber Systems Inc

https://www.siber.com/

SHA-1:
e0a209c15556f6a809e81e69c921d3eec3719f6c

We don't have any change log information yet for version 10.9.4 of GoodSync for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.