Publicité

Bitwarden pour Mac

1.24.6

bitwarden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accédez à toutes vos données en un seul endroit

La gestion des mots de passe est importante, tout comme le fait de se connecter rapidement et facilement à vos comptes pour divers sites. Avec Bitwarden, vous pouvez gérer toutes vos informations importantes, quel que soit le navigateur, l'appareil ou le système d'exploitation que vous utilisez

.

Bitwarden va où vous allez

Bitwarden peut être installé et exécuté sur n'importe quel appareil utilisant n'importe quel système d'exploitation. Avec un cloud sécurisé qui se synchronise sur tous vos appareils, vous pouvez être sûr qu'il saura quels mots de passe vous avez besoin quand vous en avez besoin. Il n'y a pas de liens ou d'exigences particulières nécessaires pour le faire fonctionner sur mobile, et vous n'avez pas non plus de compromis à faire pour qu'il fonctionne. Il suffit de synchroniser l'application et l'édition sur ordinateur ensemble, et vous avez un vide-passe fonctionnel juste au bout de vos doigts.

Accédez-y de la manière que vous voulez

Bitwarden est disponible pour le navigateur, le système d'exploitation ou l'appareil que vous devez utiliser. Bitwarden peut être utilisé sur Windows, Linux, macOS, et plus encore. Quant aux navigateurs, il fonctionne dans Google Chrome, Firefox, Opera, Microsoft Edge, Vivaldi, Brave, et même Tor Browser. Il fonctionne sur mobile et sur ordinateur, et se synchronise sur tous les appareils, les postes de travail, et même les ordinateurs des amis en utilisant le site web du cloud d'accessibilité. Avec Bitwarden, vous avez vraiment unlimited in scope.

Publicité

Don't be limited, take it with you

Bitwarden est même disponible sous forme in-app. Même si vous utiliser l'ordinateur d'un ami, vous pouvez toujours accéder à ce dont vous avez besoin via le Web Vault. Mieux encore, Bitwarden est entièrement gratuit, vous ne serez donc pas limité par le contenu de votre portefeuille.

Vos mots de passe sont sous clé

Bitwarden est tout ce dont vous avez besoin dans un gestionnaire de mots de passe. De la synchronisation de vos mots de passe et de leur disponibilité pratiquement partout, à la compatibilité avec n'importe quel appareil ou navigateur, Bitwarden est exactement ce dont vous avez besoin pour garder vos mots de passe à la fois sûrs et accessibles. La sécurité n'a pas besoin de se faire au détriment de la commodité, car avec Bitwarden, vous n'avez pas besoin de faire de compromis. Vous pouvez obtenir une sécurité pratique sur n'importe quel appareil que vous voulez.

>

Publicité

Technique

Titre
Bitwarden,1.24.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bitwarden
SHA-1:
93c73955477dbd72ff809f6a0d1e6ce039557497
Filename:
Bitwarden-1.24.6.dmg

Bitwarden pour Mac

1.24.6

bitwarden(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.24.6 de Bitwarden. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Bitwarden for Mac

1.24.6

bitwarden(Free)

User rating4

Advertisement

Access all your data in one place

Password management is important, as is quickly and easily logging into your accounts for various sites. With Bitwarden, you can manage all your important information, no matter what browser, device, or operating system you use

Bitwarden goes where you go

Bitwarden can be installed and run on any device using any operating system. With a secure cloud that syncs across all your devices, you can be sure that it will know what passwords you need when you need them. There are no special ties or requirements needed to get it working on mobile, nor are there any compromises you need to take to ensure it works. Simply sync the app and the computer edition together, and you have a working password vault right at your fingertips.

Access it in any way you want

Bitwarden is available for the browser, operating system, or device you need to use. Bitwarden can be used on Windows, Linux, macOS, and more. As for browsers, it works in Google Chrome, Firefox, Opera, Microsoft Edge, Vivaldi, Brave, and even Tor Browser. It works on mobile and computer, and syncs across all devices, workstations, and even friends’ computers using the accessibility cloud website. With Bitwarden, you are truly unlimited in scope.

Advertisement

Don’t be limited, take it with you

Bitwarden is even available in-app form. Even if you are using a friend’s computer, you can still access what you need through the Web Vault. Best of all, Bitwarden is completely free to use, so you won’t be limited by what’s in your wallet.

Your passwords are under lock and key

Bitwarden is everything you need in a password manager. From syncing your passwords and making them available virtually everywhere, to being compatible with any device or browser, Bitwarden is exactly what you need to keep your passwords both safe and accessible. Security doesn’t need to come at a cost of convenience, because with Bitwarden you don’t need to compromise. You can get convenient security on any device you want.

Advertisement

Technical

Title:
Bitwarden 1.24.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 22nd 2021
Author:
bitwarden
SHA-1:
93c73955477dbd72ff809f6a0d1e6ce039557497

Bitwarden for Mac

1.24.6

bitwarden(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.24.6 of Bitwarden. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement