Publicité

UltFone iPhone Backup Unlocker pour Mac

5.2.14.6

UltFone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Déblocage de l'iPhone en essai gratuit

UltFone iPhone Backup Unlocker dispose d'un essai gratuit pour macOS qui vous permet d'accéder à votre compte iTunes si vous avezoublié votre mot de passe. Elle permet également de contourner les restrictions ou la clé de passage du temps d'écran. Parmi les applications similaires qui vous permettent d'accéder à votre iPhone verrouillé figurent iPhone Data Recovery et PhoneRescue iOS.

L'utilitaire utilise des attaques par force brute, masque et dictionnaire pour s'introduire dans votre compte en découvrant la clé du mot de passe. Le seul problème est que ce sont les mêmes méthodes que celles utilisées par les pirates lorsqu'ils volent des téléphones. La version gratuite ne dispose que de quelques outils, et il faudra s'abonner pour débloquer l'ensemble du pack.

Publicité

Récupérer ou supprimer les mots de passe iTunes

Il peut être dévastateur de ne pas pouvoir accéder à votre compte iTunes lorsque vous oubliez ou perdez votre mot de passe. UltFone iPhone Backup Unlocker est un utilitaire qui peut cracker la clé pour vous et vous donner l'accès une fois de plus.

Il s'assure qu' aucune donnée n'est perdue dans le processus, restaurant toutes les informations que vous avez une fois enregistrées. UltFone iPhone Backup Unlocker permet également de supprimer toutes les restrictions qui vous interdisent d'ouvrir vos fichiers ou votre musique. L'utilisation du GPU sur votre ordinateur Mac accélère le processus de déblocage de votre appareil.

Ataque de force brute

La principale technique utilisée par UltFone iPhone Backup Unlocker est une attaque de force brute. L'outil passe en revue tous les mots de passe possibles que vous avez pu utiliser jusqu'à ce qu'il trouve la solution. Une autre méthode consiste à ajouter un masque, où vous vous souvenez d'une partie de la clé de passe. Enfin, le mode d'attaque par dictionnaire utilise tous les mots de passe que vous avez enregistrés dans une liste pour voir si l'un d'entre eux aidera à ouvrir le compte.

Pause and go

L'une des fonctionnalités flexibles de UltFone iPhone Backup Unlocker est la fonction pause and go. Vous pouvez lancer le processus, puis l'arrêter si vous avez besoin de partir. Dès que vous êtes prêt à pirater à nouveau votre compte iTunes, vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêté précédemment sans répéter les mots de passe.

Accéder à votre compte ou appareil

UltFone iPhone Backup Unlocker est le rêve du propriétaire d'iTunes lorsque vous avez oublié le mot de passe du compte et que vous avez besoin d'y revenir. Malheureusement, il utilise des attaques par force brute dont les pirates sont spécialistes pour obtenir l'accès, ce qui signifie que quelqu'un d'autre peut faire de même. On peut se demander pourquoi il y a une licence pour plusieurs appareils avec cette application.

Mais elle est tout de même pratique si vous êtes un technicien de réparation de téléphones portables et que l'accès aux appareils ou aux comptes iOS fait partie de votre travail.

Publicité

Technique

Titre
UltFone iPhone Backup Unlocker,5.2.14.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UltFone

https://www.ultfone.com/

SHA-1:
6df9aca346e7e30a15237fc87e4f669ddf50cb54
Filename:
UltFone_iPhone_Backup_Unlocker_v5.2.14.6.dmg

UltFone iPhone Backup Unlocker pour Mac

5.2.14.6

UltFone(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.14.6 de UltFone iPhone Backup Unlocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UltFone iPhone Backup Unlocker for Mac

5.2.14.6

UltFone(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial iPhone unlocker

UltFone iPhone Backup Unlocker has a free trial for macOS that lets you access your iTunes account if you’re forgotten your password. It also bypasses any restrictions or the screen time passkey. Similar apps that let you access your locked iPhone include iPhone Data Recovery and PhoneRescue iOS.

The utility uses brute force, mask and dictionary attacks to break into your account by uncovering the password key. The only issue is that these are the same methods used by hackers when stealing phones. The free version only has a few tools, and you’ll need to subscribe to unlock the entire package.

Recover or remove iTunes passwords

It can be devastating when you can’t access your iTunes account when you forget or lose your password. UltFone iPhone Backup Unlocker is a utility that can crack the key for you and give you access once again.

Advertisement

It ensures that no data is lost in the process, restoring all of the information you once saved. UltFone iPhone Backup Unlocker also removes any restrictions that prohibit you from opening your files or music. Using the GPU on your Mac computer speeds up the process to unlock your device.

Brute force attack

The main technique UltFone iPhone Backup Unlocker uses is a brute force attack. The tool runs through all the possible passwords you might have used until it finds the solution. Another method is adding a mask, where you remember a part of the passkey. Finally, the Dictionary attack mode uses any passwords you have saved in a list to see if one of them will help open the account.

Pause and go

One of the flexible features of UltFone iPhone Backup Unlocker is the pause and go function. You can start the process and then stop it if you need to leave. As soon as you’re ready to hack your iTunes account again, you can continue from where you ended earlier without repeating passwords.

Access your account or device

UltFone iPhone Backup Unlocker is the iTunes owner’s dream when you’ve forgotten the account password and need to get back in. Unfortunately, it uses brute force attacks that hackers specialise in to gain access, which means someone else can do the same. It is questionable why there’s a license for multiple devices with this app.

Still, it’s handy if you’re a cellphone repair technician and accessing iOS devices or accounts are part of your job.

Advertisement

Technical

Title:
UltFone iPhone Backup Unlocker 5.2.14.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
UltFone

https://www.ultfone.com/

SHA-1:
6df9aca346e7e30a15237fc87e4f669ddf50cb54
Filename:
UltFone_iPhone_Backup_Unlocker_v5.2.14.6.dmg

UltFone iPhone Backup Unlocker for Mac

5.2.14.6

UltFone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.14.6 of UltFone iPhone Backup Unlocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement