Publicité

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool pour Mac

21.4

Macsonik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit de sauvegarde des e-mails Yahoo

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool est une démo gratuite de sauvegarde des emails Yahoo qui stocke les données et les fichiers comme Dropbox, mais il est principalement axé sur les mails Yahoo sur les appareils Mac. Bien que les fonctionnalités soient limitées par rapport à l'une des formules d'abonnement payantes, vous pourrez enregistrer jusqu'à 50 emails pour chaque dossier. Il existe de nombreux formats dans lesquels vous pouvez enregistrer les fichiers de sauvegarde, ainsi que l'option de migration vers une autre plateforme.

Lorsque vous effectuez l'opération de sauvegarde, les programmes stockent toutes les informations dans la structure d'origine afin que vous ne perdiez pas de dossiers. Vous pouvez également opter pour que les données du serveur soient effacées après l'achèvement d'une sauvegarde. De cette façon, vous aurez plus d'espace pour recevoir d'autres courriels et pièces jointes.

Sauvegarde des emails Yahoo

Lorsque le serveur Yahoo tombe en panne ou qu'il y a une perte de données sur le système, vous risquez de perdre des emails importants et des pièces jointes sans pouvoir les récupérer. MacSonik Yahoo Mail Backup Tool vous permet de sauvegarder vos emails sur votre disque local afin de pouvoir les récupérer rapidement si quelque chose ne va pas. Laversion démo gratuite a des emails limités que vous pouvez sauvegarder par dossier, donc vous devrez peut-être mettre à niveau vers un abonnement payant si vous avez besoin de sauvegarder plus de 50 emails.

Publicité

Multiples formats et options de migration

Vous n'êtes pas limité à un seul format avec MacSonik Yahoo Mail Backup Tool. Certains des types que vous pouvez sauvegarder les emails sont MBOX, OST, EMLX, EML, PST, MSG, HTML, MHTML et CSV. Vous pouvez également migrer vos emails vers une plateforme différente, comme Gmail ou GoDaddy.

Filtres sélectifs

Vous n'avez pas besoin de sauvegarder tous vos emails si vous voulez vous concentrer uniquement sur les fichiers les plus significatifs. Si vous voulez être encore plus sélectif, vous pouvez utiliser la fonction de filtre avancé. Les choix incluent les dates de début et de fin, les sujets et les expéditeurs, pour n'en citer que quelques-uns.

Prévenir la perte de données Yahoo

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool est parfait si vous avez un compte Yahoo et que vous voulez sauvegarder vos emailspour éviter de les perdre. Vous aurez des tas de fonctionnalités et d'outils disponibles, mais la démo est limitée au nombre d'appareils que vous pouvez utiliser et aux éléments que vous pouvez sauvegarder par dossier.

Publicité

Technique

Titre
MacSonik Yahoo Mail Backup Tool,21.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsonik

https://www.macsonik.com/

SHA-1:
00b5d6cc10d802361edb504e097adc4629d88fef
Filename:
macsonik-yahoo-backup-tool_v21.4.dmg

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool pour Mac

21.4

Macsonik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.4 de MacSonik Yahoo Mail Backup Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool for Mac

21.4

Macsonik(Free)

User rating4

Advertisement

Free Yahoo email backup utility

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool is a free Yahoo email backup demo that stores data and files like Dropbox, but it’s primarily focused on Yahoo emails on Mac devices. While there are limited features compared to any of the paid subscription packages, you’ll be able to save up to 50 emails for each folder. There are many formats you can save the backup files, and also the option to migrate to a different platform.

When you perform the backup operation, the programs stores all the information in the original structure so you don’t lose folders. You can also opt to have server data erased after the completion of a backup. In this way, you’ll have more space to receive further emails and attachments.

Backup Yahoo emails

When the Yahoo server goes down or there’s data loss on the system, you might lose important emails and attachments without the ability to recover them. MacSonik Yahoo Mail Backup Tool lets you save your email on your local drive so that you can quickly get them back if something goes wrong. The free demo version has limited emails you can save per folder, so you may need to upgrade to a paid subscription if you need to backup more than 50 emails.

Advertisement

Multiple formats and migration options

You aren’t limited to only one format with MacSonik Yahoo Mail Backup Tool. Some of the types you can save the emails are MBOX, OST, EMLX, EML, PST, MSG, HTML, MHTML and CSV. You can also migrate your emails to a different platform, such as Gmail or GoDaddy.

Selective filters

You don’t need to save all your emails if you want to focus only on the most significant files. If you want to be even more selective, you can use the advanced filter function. The choices include start and end dates, topics and senders, to name a few.

Prevent Yahoo data loss

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool is perfect if you have a Yahoo account and you want to backup your emails to prevent losing them. You’ll have loads of features and tools available, but the demo is limited to how many devices you can use and items you can save per folder.

Advertisement

Technical

Title:
MacSonik Yahoo Mail Backup Tool 21.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, July 28th 2021
Author:
Macsonik

https://www.macsonik.com/

SHA-1:
00b5d6cc10d802361edb504e097adc4629d88fef

MacSonik Yahoo Mail Backup Tool for Mac

21.4

Macsonik(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.4 of MacSonik Yahoo Mail Backup Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement