Publicité

MacScan

3

SecureMac(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Secure Mac Inc. (Essai gratuit de 30 jours)

MacScan de SecureMac est un utilitaire anti-malware. Il est conçu pour Mac OS X d'Apple et vous protégera des logiciels espions, des enregistreurs de frappe, des cookies de suivi et, surtout, des chevaux de Troie. C'était le premier programme anti-spyware d'OS X.

Publicité

Les pirates informatiques ciblent maintenant les Macs

Les créateurs de logiciels malveillants ciblent de plus en plus souvent OS X, et de nombreux utilisateurs ne sont toujours pas protégés. SecureMac a été développé pour protéger votre appareil en recherchant des virus et de nombreux types de logiciels malveillants. Le nouveau moteur d'analyse permet une détection plus rapide des menaces et une protection plus efficace de votre Mac.

Un nettoyage facile

En plus de supprimer les menaces que représentent les logiciels malveillants, MacScan peut également trouver et détruire les menaces à la vie privée, comme les cookies de suivi sur liste noire. Il peut localiser et supprimer les fichiers inutiles laissés par les navigateurs web, libérant ainsi de l'espace sur votre disque dur. Il peut accomplir tout cela sans affecter les autres éléments stockés sur votre ordinateur.

Facile à utiliser

Programmez des analyses de logiciels malveillants à votre convenance et recevez des notifications pour vous assurer que vous êtes à jour ! Ce programme conserve également un enregistrement des résultats des analyses précédentes et peut personnaliser votre liste noire et votre liste blanche de cookies, le tout par simple glisser-déposer.

Essayez-le gratuitement

Essayez MacScan gratuitement pendant 30 jours. Explorez le web en toute confiance, sachant que vous êtes protégé par le programme anti-espion le plus établi d'OS X. Gardez votre Mac propre des fichiers inutiles, et le programme se met régulièrement à jour.

Titre
MacScan,3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
SecureMac

https://www.securemac.com

SHA-1:
5fa0e0e37242efd5aceb25ae2e06f769b8fef54d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de MacScan. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MacScan3

SecureMac(Trial version)

User rating9

Advertisement

Secure Mac Inc. (Free 30-day trial)

MacScan by SecureMac is an anti-malware utility. It’s designed for Apple’s Mac OS X and will keep you safe from Spyware, keystroke loggers, tracking cookies, and, most importantly, Trojan horses. It was OS X’s first anti-spyware program.

Advertisement

Hackers now targeting Macs

Malware creators are targeting OS X with increasing frequency, and many users are still unprotected. SecureMac was developed to protect your device by scanning for viruses and many types of malware. The new scan engine provides faster threat detection and stronger protection for your Mac.

Easy cleanup

In addition to removing threats from malware, MacScan can also find and destroy privacy threats such as blacklisted tracking cookies. It can locate and remove unneeded files left behind by web browsers, freeing up space on your hard drive. It can accomplish all this without affecting other things stored on your computer.

Easy-to-use

Schedule malware scans at your convenience, and get notifications to ensure you’re up to date! This program also stores a record of previous scan results and can customise your cookie blacklist and whitelist, all with drag and drop ease.

Try it free

Try MacScan free for 30 days. Explore the web with confidence, knowing you’re protected by OS X’s most established anti-spyware program. Keep your Mac clean of unnecessary files, and the program regularly updates itself.

Title:
MacScan 3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
SecureMac

https://www.securemac.com

SHA-1:
5fa0e0e37242efd5aceb25ae2e06f769b8fef54d

We don't have any change log information yet for version 3 of MacScan. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement