Publicité

StuffIt Deluxe pour Mac

15.0.2

Smith Micro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

StuffIt Deluxe pour vos affaires

StuffIt Deluxe est un compresseur et un scanner de fichiers à grande vitesse, polyvalent et extensible, très intuitif, adapté à une utilisation sur PC et Mac. StuffIt Expander est un outil de compression et de décompression gratuit, open source, utilisable sur Mac OS X et les systèmes d'exploitation Windows les plus populaires. Il fonctionne principalement sur les anciens Mac OS, ios, et les plus récents Microsoft Windows.

Publicité

StuffIt Deluxe offre quatre fonctions principales : la compression d'archives contenant des fichiers numérisés, la conversion de documents en fichiers PDF ou TIFF à l'aide de la visionneuse PDF d'Adobe, la création d'archives " zippées " à l'aide de fichiers zippés et l'exportation de documents au format PDF ou JPEG à partir de plusieurs systèmes informatiques. Il est facile à utiliser, possède une interface simple, est compatible avec la plupart des processus de numérisation et d'impression, possède de nombreuses fonctions avancées, notamment des options personnalisables, et est très rapide et fiable. La dernière version, StuffIt Ultimate, possède encore plus de fonctionnalités et des capacités supplémentaires.

StuffIt Deluxe peut être utilisé à plusieurs fins. Il peut être utilisé pour compresser des archives contenant des fichiers numérisés au format JPEG ou PDF, ce qui permet de gagner beaucoup de temps lors de la création de documents volumineux. Si vous souhaitez convertir un document au format PDF ou TIFF, StuffIt Deluxe est capable de le faire rapidement et facilement. Pour transférer des fichiers entre une machine Mac et Windows, une personne peut connecter l'ordinateur et le web, choisir une bonne destination pour les fichiers compressés, et télécharger les fichiers vers la destination via le navigateur web. L'utilisateur peut ensuite accéder aux fichiers compressés à partir du bureau du Mac ou du bureau de Windows sans avoir à convertir le fichier au préalable.

.

Publicité

Technique

Titre
StuffIt Deluxe,15.0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smith Micro

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
6c55bfe2704baf6bb3eb9b3f340a70861b714d0a
Filename:
deluxe_installer_multi_116.dmg

StuffIt Deluxe pour Mac

15.0.2

Smith Micro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.2 de StuffIt Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StuffIt Deluxe for Mac

15.0.2

Smith Micro(Trial version)

User rating8

Advertisement

StuffIt Deluxe for Your Stuff

StuffIt Deluxe is a highly intuitive, versatile, expandable, high-speed, file compressor and scanner that is suitable for both PC and Mac use. StuffIt Expander is a free, open source, compressed, decompression tool for use on Mac OS X and the more popular Windows operating systems. It runs primarily on the older Mac OS, ios, and newer Microsoft Windows.

StuffIt Deluxe offers four primary functions: compressing archives containing scanned files, converting documents into PDFs or TIFF files using Adobe's own PDF viewer, creating "zipped" archives using zipped files, and exporting documents as PDF or JPEG from multiple computer systems. It is easy to use, has a simple interface, is compatible with most scanning and print processes, has many advanced features including customizable options, and is very fast and reliable. The latest version, StuffIt Ultimate, has even more features and added capabilities.

StuffIt Deluxe can be used for several purposes. It can be used to compress archives containing scanned files in either JPEG or PDF format, which can save a great deal of time when creating large documents. If you want to convert a document into a PDF or TIFF, StuffIt Deluxe is able to do this quickly and easily. For transferring files between a Mac and Windows machine, a person can connect the computer and the web, choose a good destination for the compressed files, and upload the files to the destination through the web browser. The user can then access the compressed files from the desktop of the Mac or from the Windows desktop without having to convert the file first.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StuffIt Deluxe 15.0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Smith Micro

https://www.smithmicro.com/

SHA-1:
6c55bfe2704baf6bb3eb9b3f340a70861b714d0a

StuffIt Deluxe for Mac

15.0.2

Smith Micro(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.0.2 of StuffIt Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement