Publicité

UnRarX2.2

Eugene Roshal(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ceux qui ont migré de Windows vers Mac ressentent souvent le besoin d'un bon outil utilitaire qui les aiderait à décompresser les fichiers comme WinRAR. Les fichiers RAR deviennent souvent un problème pour les utilisateurs de Mac. Cependant, s'ils utilisent l'UnRarX, ils peuvent simplement glisser et déposer et décompresser tous les fichiers RAR qu'ils veulent en une seule fois. Il peut être utilisé avec presque tous les types d'archives qu'ils souhaitent. Il est très facile d'utiliser l'utilitaire UnRarX.

Publicité

L'interface est ici très simple. La plupart des contrôles de l'application sont fournis dans le coin supérieur droit de l'interface. Vous pouvez rechercher des fichiers directement à partir de l'interface, extraire ces fichiers ou même tester ces fichiers pour vérifier qu'ils ne sont pas corrompus. Il peut arriver que les fichiers soient protégés par un mot de passe. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur le bouton Mot de passe et de le saisir pour extraire les fichiers.

N'oubliez pas qu'il ne crée pas non plus d'archives RAR. Vous devrez les créer vous-même, bien que l'application soit rapide et qu'elle prenne en charge certaines tâches de décompression des fichiers.

Titre
UnRarX,2.2 pour Mac
Taille du fichier:
733.02 kB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Eugene Roshal

https://www.farmanager.com

SHA-1:
32d49e6108367bd892e5dc898d392a3a52eef530

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de UnRarX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

UnRarX2.2

Eugene Roshal(Free)

User rating7

Advertisement

Those who have migrated from Windows to Mac often feel the need of a good utility tool that would help them in unzipping the files like WinRAR. The RAR files often become a problem for Mac users. However, if they use the UnRarX, they can simply drag and drop function and unzip all the RAR files they want in one go. It can be used with almost any kind of archive that they want. It is very easy to use the UnRarX utility.

The interface here is very simple. Most of the controls of the application are provided on the top right corner of the interface. You can look for files directly from the interface, extract these files or even test these files to verify that they are not corrupt. There may be times when the files are protected with a password. In that case, you simply have to click on the Password button and then enter it in order to extract the files.

Remember, it does not create any RAR archives as well. You would have to create them on your own, although, it is a quick application and handles some tasks for unzipping files for sure.

Title:
UnRarX 2.2 for Mac
File size:
733.02 kB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 30th 2014
Author:
Eugene Roshal

https://www.farmanager.com

SHA-1:
32d49e6108367bd892e5dc898d392a3a52eef530

We don't have any change log information yet for version 2.2 of UnRarX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement