Publicité

Netscape Navigator pour Mac

9.0.0.6

Netscape Navigator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Netscape Navigator - Un nouveau navigateur pour Mac Os

Netscape Navigator est une version réservée aux navigateurs Internet (et il n'est pas compatible avec les Macs, du tout !) Il est basé sur l'ancien moteur de navigateur Mozilla Firefox, et bien que Netscape affirme que son moteur de rendu web est plus rapide que Firefox, le fait est qu'il s'agit en grande partie d'une comparaison entre l'ancien moteur et les nouveaux codeurs légers qui essaient de concurrencer Mozilla. Le nouveau Navigator n'a pas beaucoup de bugs associés à lui comme l'ancien Navigator, et il a quelques fonctionnalités sympathiques qui le différencient de Firefox.

Netscape Navigator n'est pas votre navigateur web traditionnel. Contrairement à certains de ses concurrents qui essaient d'ajouter diverses fonctions groupées, des modules remplis de fonctionnalités et d'autres "peluches" au navigateur web, Netscape Navigator est strictement un navigateur web, utilisant presque exclusivement le code HTML qui crée la page web. Netscape Navigator n'est pas Firefox, comme vous pourriez le penser. Vous pouvez naviguer sur le Web dans Netscape Navigator, mais pas vraiment naviguer sur le Web d'une autre manière que la visualisation du navigateur Netscape Navigator. Beaucoup de gens utilisent Navigator comme un outil de navigation plus générique, un créateur de pages web, un outil de création de jeux, un créateur de calendrier et de carnet d'adresses, et tout ce qu'ils voudraient mettre dessus.

Publicité

Ce qui fait que Netscape Navigator se démarque, ce sont les nouvelles fonctionnalités qu'il ajoute au navigateur. En particulier, pour quelqu'un qui utilise Internet pour toutes ses transactions en ligne, il ajoute le support du courrier électronique. Si vous n'avez pas encore de compte de courrier électronique, les nouvelles fonctions de Netscape Navigator permettent de l'installer facilement et sans douleur. Il vous suffit d'installer le programme, de configurer votre compte Netscape, de créer un mot de passe, de sélectionner un menu Web, de cliquer sur l'onglet "Courrier électronique", d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et le tour est joué. Si vous êtes un utilisateur régulier d'Internet, vous apprécierez la fonction de sécurité consistant à faire passer vos courriers électroniques privés par des serveurs sûrs et à les envoyer à la destination prévue, avec Nominet et Yahoo mail comme destinataires.

Publicité

Technique

Titre
Netscape Navigator,9.0.0.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Netscape Navigator
SHA-1:
f324efdffe435472c1e6aaa44c4b38b21e05b176
Filename:
netscape-navigator-9.0.0.6.dmg

Netscape Navigator pour Mac

9.0.0.6

Netscape Navigator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.0.6 de Netscape Navigator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Netscape Navigator for Mac

9.0.0.6

Netscape Navigator(Free)

User rating8

Advertisement

Netscape Navigator - A New browser For Mac Os

Netscape Navigator is an Internet browsers only release (and it's not compatible with Macs, at all!) It's based on the old Mozilla Firefox browser engine, and while Netscape does claim that their web renderer is faster than Firefox, the fact is that this is largely a comparison between the old engine and new, lightweight coders trying to compete with Mozilla. The new Navigator doesn't have many bugs associated with it like the old Navigator, and it does have some nice features that differentiate it from Firefox.

Netscape Navigator isn't your traditional web browser. Unlike some of its competitors who try to add various bundled features, feature-filled modules, and other "fluff" to the web browser, Netscape Navigator is strictly a web browser, using almost exclusively the HTML code that creates the web page. Netscape Navigator is no Firefox, as you might think. You can browse the web in Netscape Navigator, but not really browse the web in any way other than just viewing the Netscape Navigator browser. Many people use Navigator as a more generic browsing tool, a web page creator, a game creation tool, a calendar and address book creator, and whatever else they'd want to put on it.

What makes Netscape Navigator stands out is the new features it adds to the browser. In particular, for someone who uses the Internet for all their online dealings, it adds support for e-mail. If you don't already have an e-mail account, the new features in Netscape Navigator make setting up easy and painless. You simply install the program, set up your Netscape account, create a password, select a web menu, click the "E-Mail" tab, input your user name and password, and you're done. If you're a regular Internet user, you'll appreciate the security feature of having your private e-mails sent through safe servers and to your intended destination with Nominet and Yahoo mail as recipients.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Netscape Navigator 9.0.0.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Netscape Navigator
SHA-1:
f324efdffe435472c1e6aaa44c4b38b21e05b176

Netscape Navigator for Mac

9.0.0.6

Netscape Navigator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.0.6 of Netscape Navigator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement