Publicité

Free Video Downloader pour Mac

1

Downloader43(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Video Downloader For Mac - Caractéristiques, options et téléchargements

Free Video Downloader et ClipGrab ont été les meilleures vidéos téléchargées à partir de n'importe quel site web que nous avons utilisé pour les fichiers vidéo. Ces téléchargements gratuits sont venus avec des fonctionnalités compatibles avec Mac qui nous ont permis de lancer commodément et rapidement ces fichiers vidéo sans aucun pépin. Si vous avez également l'intention d'obtenir l'un de ces téléchargements, vous devez savoir quelques choses de base sur ce merveilleux produit avant de l'attraper.

Le téléchargeur vidéo gratuit que nous avons obtenu sur un site fiable nous a permis de lancer facilement et rapidement les différents types de fichiers comme wmv, avi, flv, mov, etc. Il prend en charge tous les types de fichiers vidéo et toutes les résolutions populaires, même les modèles Mac les plus récents. La version Mac est spécialement conçue pour permettre aux utilisateurs d'ouvrir et de visualiser des vidéos de haute qualité au format Mac, ce qui constitue une grande amélioration par rapport aux autres versions. En outre, le format Mac peut également être visionné sur iPod, iPhone et iPad, ce qui n'était pas possible auparavant.

Publicité

Le téléchargeur de vidéos gratuit dispose d'une fonctionnalité intéressante appelée listes de lecture. Elle vous permet d'organiser facilement et efficacement vos fichiers et vos téléchargements dans le répertoire de l'appareil ou sur votre disque dur personnel afin de retrouver facilement vos vidéos préférées à tout moment. Les listes de lecture vous permettent de commencer à lire une vidéo à la fois, de les trier en fonction de leur titre, de leur genre ou même de leur date. Cette fonction vous aidera à trier vos vidéos et à profiter de vos vidéos au moment précis où vous souhaitez les regarder. Il dispose également d'une fonctionnalité dans laquelle il vous permet de graver les vidéos sur DVD afin de conserver les vidéos aussi longtemps que vous le souhaitez et dans votre collection afin que vous puissiez les montrer à vos amis à chaque fois que vous voulez profiter de vos vidéos préférées.

Publicité

Technique

Titre
Free Video Downloader,1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Downloader43
SHA-1:
685e79be894ea80a1a23f27f66d141420b88fc54
Filename:
FreeVideoDownloader.dmg

Free Video Downloader pour Mac

1

Downloader43(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Downloader for Mac

1

Downloader43(Free)

User rating8

Advertisement

Free Video Downloader For Mac - Features, Options And Downloads

Free Video Downloader and ClipGrab were the very best video downloaded from any website we used for video files. These free downloads came with Mac compatible features that allowed us to conveniently and quickly launch these video files without any glitches. If you are also planning to get one of these downloads, you need to know some basic things about this wonderful product before you grab one.

The free video downloader we got from a reliable site let us easily and quickly launch the different file types like wmv, avi, flv, mov, etc. It supports all popular video file types and resolutions, even the most recent Mac models. The Mac version is specifically designed to let users open and view high quality videos in Mac format, which is a great improvement over the other versions. Moreover, the Mac format can also be viewed in iPod, iPhone and iPad which were previously not possible.

The free video downloader has a nice feature called playlists. It lets you easily and effectively to organize your files and your downloads in the device directory or on your personal hard drive so that you can easily locate your favorite videos anytime you want. Playlists allow you to start off playing one video at a time, sort them out according to their title, genre, or even date. This feature will help you in sorting out your videos and also in enjoying your videos at the exact time you want to watch it. It also has a feature wherein it lets you burn the videos to DVD's in order to keep the videos as long as you want and in your collection so that you can show them to your friends any time you want to enjoy your favorite videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video Downloader 1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Downloader43
SHA-1:
685e79be894ea80a1a23f27f66d141420b88fc54

Free Video Downloader for Mac

1

Downloader43(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement