Publicité

Voilabits TubeConverter for Mac4.2.0

Voilabits(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Voilabits TubeConverter pour Mac est la solution de téléchargement vidéo ultime qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites web populaires et de les convertir dans une multitude de formats vidéo et audio pour n'importe quel appareil.

Publicité

Avec Voilabits TubeConverter pour Mac, vous pouvez regarder vos films préférés et écouter des clips audio hors ligne, sur tous vos appareils. Il permet de télécharger rapidement et simplement des vidéos par lots à partir de plus de 50 sites web populaires, dont YouTube, Vimeo, AOL et Break. Vous pouvez aussi facilement convertir des vidéos en d'autres formats vidéo et audio, afin qu'elles puissent être lues sur tous vos appareils.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Téléchargez et convertissez facilement les vidéos.
  • Téléchargeur de lots.
  • Conversion vers plus de 160 formats vidéo et audio.
  • Contrôler et améliorer la qualité des vidéos.
  • Pause et reprise du téléchargement.
  • Supporte la vidéo 4k.

Voilabits TubeConverter pour Mac est l'un des moyens les plus simples et les plus rapides de télécharger des vidéos à partir de sites web populaires, et permet même le téléchargement par lots. Il suffit de glisser et de déposer les vignettes des vidéos sur l'interface de téléchargement, ou de copier et de coller les URL des vidéos. Dans tous les cas, vous pourrez télécharger plusieurs vidéos en quelques clics seulement.

Voilabits TubeConverter pour Mac est également très utile pour convertir des vidéos en fichiers audio pour une variété d'utilisations. Le son peut être converti dans une multitude de formats, convenant à la lecture sur l'iPhone, l'iPad, l'Apple TV, Quicktime, Android, Xbox et Samsung, pour n'en citer que quelques-uns.

Dans l'ensemble, Voilabits TubeConverter pour Mac est une excellente solution de téléchargement de vidéos qui est rapide et facile à utiliser. Convertissez facilement vos vidéos en MP3 ou choisissez parmi une multitude d'autres formats vidéo et audio adaptés à votre appareil de lecture. Essayez-le gratuitement ou achetez-le maintenant avec une garantie de remboursement de 30 jours afin d'accéder à toutes les fonctionnalités incluses dans Voilabits TubeConverter pour Mac dès aujourd'hui.

Découvrez comment rester du bon côté de la loi avec les téléchargements de torrents.

Titre
Voilabits TubeConverter for Mac,4.2.0 pour Mac
Taille du fichier:
10.79 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 1st 2015
Auteur
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
1137e69893b97729db66e0da6f2f539fec1979d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de Voilabits TubeConverter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Voilabits TubeConverter for Mac4.2.0

Voilabits(Trial version)

User rating5

Advertisement

Voilabits TubeConverter for Mac is the ultimate video download solution that allows you to download videos from popular websites and convert to a multitude of video and audio formats for any device.

With Voilabits TubeConverter for Mac, you can watch your favourite movies and listen to audio clips while offline, on all your devices. It makes it quick and simple to batch download videos from over 50 popular websites, including YouTube, Vimeo, AOL and Break. You can also easily convert videos to other video and audio formats, so they can be played on all your devices.

Key features include:

  • Easily download and convert videos.
  • Batch downloader.
  • Convert to 160+ video and audio formats.
  • Control and improve video quality.
  • Pause and resume downloading.
  • Supports 4k video.

Voilabits TubeConverter for Mac is one of the easiest and quickest ways to download videos from popular websites, and even allows batch downloads. Simply drag and drop the video thumbnails onto the download interface, or copy and paste the video URLs. Either way, you'll be able to download multiple videos in just a few clicks.

Voilabits TubeConverter for Mac is also great for converting videos into audio files for a variety of uses. The audio can be converted into a multitude of formats, suitable for playback on iPhone, iPad Apple TV, Quicktime, Android, Xbox, and Samsung, to name just a few.

Overall, Voilabits TubeConverter for Mac is a great video download solution that is quick and easy to use. Easily convert video to MP3 or choose from a multitude of other video and audio formats to suit your playback device. Try it for free, or buy now with a 30-day money back guarantee so you can access all the great features included in Voilabits TubeConverter for Mac today.

Find out how to stay on the right side of the law with torrent downloads.

Title:
Voilabits TubeConverter for Mac 4.2.0 for Mac
File size:
10.79 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, April 1st 2015
Author:
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
1137e69893b97729db66e0da6f2f539fec1979d6

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of Voilabits TubeConverter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement