Publicité

Adobe Acrobat X Pro Update pour Windows

10.1.1

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Introduction à l'utilisation d'Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat X Pro Update est un logiciel gratuit à télécharger pour Windows conçu pour installer automatiquement la dernière version d'Adobe Acrobat Reader. Cette nouvelle mise à jour améliore les performances, corrige divers bugs, augmente la sécurité et s'assure que les ressources du système pour fonctionner à un niveau optimal. Pour les utilisateurs qui utilisent Adobe Acrobat Reader, il s'agit d'un coup de pouce majeur pour l'amélioration de la convivialité et des fonctionnalités de sécurité qui sont disponibles à travers la ligne depuis plusieurs années.

Le logiciel Adobe Acrobat Professional est largement utilisé dans le monde entier dans l'application d'une grande variété de technologies, notamment l'impression en ligne, la numérisation, la conversion en PDF, la conception de sites web, les bulletins d'information électroniques, la gestion de documents, etc. Le programme peut être installé directement à partir du CD-ROM Windows ou peut être obtenu par le biais d'une version d'essai d'Adobe Acrobat Professional. La version d'essai offre des fonctions et des capacités limitées, telles que l'impression au format PDF, la création d'hyperliens et le déplacement de documents entre différents dossiers. Une fois installée, les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions avancées d'Acrobat Professional par le biais du panneau de configuration. Par exemple, ils peuvent créer des PDF à partir de fichiers existants, effectuer des opérations de recherche et de remplacement sur le texte sélectionné, ouvrir un PDF dans Microsoft Word ou télécharger un fichier WMS depuis Internet.

Publicité

Parfois, l'installation d'un logiciel tel qu'Adobe Acrobat X Pro peut nécessiter une intervention manuelle, surtout si l'on n'est pas connecté au serveur Windows. Toutefois, l'installation de la dernière version d'Adobe Acrobat Reader permet de mettre automatiquement à jour le système avec les dernières fonctionnalités et de corriger les bugs constatés. Les utilisateurs peuvent également configurer une mise à jour programmée du progiciel, ce qui est généralement recommandé aux personnes utilisant régulièrement Adobe Acrobat Reader. Si les utilisateurs préfèrent effectuer la mise à jour eux-mêmes, ils doivent d'abord sauvegarder leurs fichiers PDF et les transférer sur une clé USB ou un disque dur externe, qu'ils pourront récupérer ultérieurement pour mettre à jour le progiciel.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Acrobat X Pro Update,10.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Acrobat X Pro Update pour PC

10.1.1

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.1 de Adobe Acrobat X Pro Update. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Acrobat X Pro Update for Windows

10.1.1

Adobe(Free)

User rating4

Advertisement

An Introduction to Using Adobe Acrobat Reader

Adobe Acrobat X Pro Update is a free software download for Windows designed to automatically install the latest version of Adobe Acrobat Reader. This new update improves performance, fixes various bugs, increases security, and makes sure that system resources to operate at an optimum level. For users who use Adobe Acrobat Reader, this is a major boost for improved usability and security features that have been available through the line for several years.

The Adobe Acrobat Professional software is used extensively throughout the world in the application of a wide variety of technologies, including online printing, scanning, conversion to PDF, web design, electronic newsletters, document management, and more. The program can be installed directly from the Windows CD-ROM or could be obtained through an Adobe Acrobat Professional trial version. The trial version provides limited functions and capabilities, such as printing to PDF, creating hyperlinks, and moving documents between different folders. Once installed, users can perform the advanced functionality of Acrobat Professional through the control panel. For example, they can create PDFs from existing files, perform search and replace operations on the selected text, open a PDF in Microsoft Word, or download a WMS file from the Internet.

At times, installing a software package such as Adobe Acrobat X Pro might require manual intervention, especially if one isn't connected to the Windows server. However, installing the latest version of Adobe Acrobat Reader will automatically update the system with the latest features and fix bugs found. Users can also set up a scheduled update of the software package, which is generally recommended for individuals using Adobe Acrobat Reader on a regular basis. If users prefer to perform the update themselves, they should first back up their PDF files and transfer them to a USB flash drive or external hard drive, which can be later retrieved to update the software package.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Acrobat X Pro Update 10.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
41c9ffa7a59645222bea2051872870c5ddf1e732

Adobe Acrobat X Pro Update for PC

10.1.1

Adobe(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.1 of Adobe Acrobat X Pro Update. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement