Publicité

SketchUp Pro8.0.3161

Trimble(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Programme de modélisation 3D

Sketchup Pro est un programme de conception graphique professionnelle développé par Trimble Inc. Ce logiciel vous permet de créer et de développer des modèles tridimensionnels pour toute une série d'industries, notamment la construction, l'urbanisme, la décoration intérieure et la technologie. Il peut être utilisé par les débutants, les utilisateurs avancés et les professionnels car il offre une interface utilisateur complète et organisée. Sketchup Pro est également un outil de conception automatisé ; vous n'avez pas besoin de faire passer vos dessins de la 2D à la 3D. Le programme rendra les angles et les ombres pour vous, ce qui vous donnera plus de temps pour vous concentrer sur le développement du produit.

Publicité

Caractéristiques

Sketchup Pro est un logiciel de modélisation 3D de qualité professionnelle qui peut être utilisé par tous les niveaux d'utilisateurs. La page d'accueil apparaît nue car la majorité de la fenêtre affiche la zone de modélisation. Cet espace de travail affichera toujours votre modèle en 3D, même si vous le regardez du haut ou de ses côtés. Quant à vos outils, ils seront affichés sur la barre d'outils, les boîtes de dialogue et le menu contextuel.

La barre d'outils est une liste complète d'outils que vous pouvez utiliser tandis que le menu contextuel fournit une liste restreinte de commandes et d'options parmi lesquelles vous pouvez choisir. La boîte de dialogue propose des palettes pour vos dessins. Grâce à son interface utilisateur ordonnée, les débutants peuvent créer leurs propres modèles. Vous êtes également limité à travailler avec des lignes et des formes. Ainsi, les utilisateurs n'ayant pas une compréhension approfondie des concepts géométriques peuvent également utiliser ce programme.

Cependant, en travaillant avec les modèles, vos dessins auront l'air d'avoir été dessinés à la main. Le rendu non photoréaliste de Sketchup ne vous permettra pas de créer des modèles détaillés tels que des bâtiments et des manoirs. Il s'agit d'un revers pour les utilisateurs qui cherchent à donner à leurs dessins et modèles une apparence vivante. Le but de limiter les utilisateurs aux lignes et aux formes est de leur permettre de se concentrer sur l'apparence du modèle plutôt que sur ses aspects techniques ; il ne vous sera pas demandé de fournir des mesures, des plans et des coupes.

Outil de modélisation 3D pour l'utilisateur

Sketchup Pro pour Windows offre un ensemble d'outils de modélisation virtuelle pour les PC fonctionnant sous Windows 8 ou Windows 10. Ce logiciel de modélisation 3D peut être utilisé par les concepteurs de tous les niveaux d'utilisateurs car ses fonctionnalités sont disposées sur une interface ergonomique. Sa variété de modèles permet également à tous les concepteurs de créer un design complet en peu de temps.

Titre
SketchUp Pro,8.0.3161 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
17f7999ef3d8518bdc39d0d0119d6f0d4f55fcfa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.3161 de SketchUp Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SketchUp Pro8.0.3161

Trimble(Trial version)

User rating9

Advertisement

3D Modeling Program

Sketchup Pro is a professional graphic design program developed by Trimble Inc. This software allows you to create and develop three-dimensional models for an array of industries, including construction, city planning, interior design, and technology. It can be used by beginners, advanced users, and professionals as it offers a comprehensive and organized user interface. Sketchup Pro is also an automated design tool; you do not need to transition your designs from 2D to 3D. The program will render the angles and shading for you, giving you more time to focus on the product’s development. 

Advertisement

Features

Sketchup Pro is a professional-grade 3D modeling software that can be used by all user-levels. The homepage appears bare as the majority of the window displays the modeling area. This workspace will always display your model in 3D, even if you’re viewing it from the top or its sides. As for your tools, they will be displayed on the toolbar, dialogue boxes and context menu. 

The toolbar is a complete list of tools you can use while the context menu provides a shortlist of commands and options to choose from. The dialogue box features palettes for your designs. With its orderly user-interface, beginners can create models of their own. You are also limited to working with lines and shapes. So, users without an in-depth understanding of geometric concepts can also use this program.  

Working with the templates, however, will make your designs appear hand-drawn. Sketchup’s non-photorealistic rendering will not allow you to create detailed models such as buildings and mansions. This is a setback for users that are looking to make their designs appear life-like. The purpose of limiting users to lines and shapes is to allow them to focus on the model’s appearance rather than its technical aspects; you will not be asked to provide measurements, plans, and sections. 

User-inclusive 3D modeling tool

Sketchup Pro for Windows offers an array of virtual modeling tools for PCs running on Windows 8 or Windows 10. This 3D modeling software can be used by designers of all user levels as its features are laid out on an ergonomic interface. Its variety of templates also allows all designers to create a comprehensive design in a short period of time. 

Title:
SketchUp Pro 8.0.3161 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
17f7999ef3d8518bdc39d0d0119d6f0d4f55fcfa

We don't have any change log information yet for version 8.0.3161 of SketchUp Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement