Publicité

SketchUp Make 2015 pour Mac

15.3.329

Trimble(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Créer votre album numérique avec SketchUp Make

L'une des annonces majeures de SketchUp make pour cette année est l'ajout de versions Mac et Linux. SketchUp est un programme puissant et facile à utiliser qui permet de créer des prototypes virtuels, de concevoir des produits, d'organiser des pièces d'art, de construire des structures et bien plus encore. Si vous êtes intéressé par la création de modèles 3D personnalisés ou si vous souhaitez simplement griffonner sur l'objet de votre choix, SketchUp répondra certainement à vos besoins. Il a toujours été le préféré des artistes, des ingénieurs et des concepteurs, ce qui signifie que de nombreuses améliorations ont été apportées au fil des ans, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Voici quelques choses que vous pouvez attendre avec SketchUp make pour cette saison à venir.

Premièrement, la plus grande nouvelle est le fait que SketchUp prend désormais en charge les systèmes d'exploitation Mac et Linux. L'interface reste facile à naviguer afin que vous puissiez facilement choisir l'outil dont vous avez besoin pour votre projet, et il peut être installé en copiant les fichiers des versions précédentes de SketchUp vers le nouveau fichier. Pour la première fois, le logiciel SketchUp a également pu être exécuté dans le navigateur à l'aide des technologies Flash et Java. La meilleure chose à propos de l'exécution de SketchUp make dans le navigateur est que vous pouvez visualiser votre travail exactement comme vous l'avez conçu sans avoir à vous soucier de la taille de l'écran, car tout sera clair comme de l'eau de roche et l'interface sera très simple à suivre.

Publicité

Une autre grande nouvelle concernant SketchUp make pour la nouvelle année est le fait que SketchUp propose désormais la version standard de son application absolument gratuite. Si vous êtes un artiste qui n'a pas besoin de dépenser beaucoup d'argent et de temps en frais de licence, alors vous allez certainement adorer SketchUp make. Toutefois, si vous avez besoin de créer des conceptions complexes et de pouvoir les partager avec vos collègues, vous devrez peut-être obtenir une clé de licence afin de pouvoir exporter votre travail dans différents formats. L'obtention d'une clé de licence de SketchUp make vous coûtera 50 $, mais ce montant n'entamera pas le plaisir que vous pouvez avoir à créer des croquis complexes et à donner vie à votre art. Si vous envisagez d'obtenir l'application SketchUp make, vous devrez souscrire un abonnement SketchUp pro. Vous pourrez alors avoir accès à toutes les dernières mises à jour et à tous les outils sur lesquels l'entreprise a travaillé et qui vous permettront de créer des croquis étonnants.

Publicité

Technique

Titre
SketchUp Make 2015,15.3.329 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
29073ab4daa21feadd23a90fc632c5bf6e55dd0f
Filename:
SketchUpMake-en.dmg

SketchUp Make 2015 pour Mac

15.3.329

Trimble(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.3.329 de SketchUp Make 2015. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SketchUp Make 2015 for Mac

15.3.329

Trimble(Trial version)

User rating8

Advertisement

Creating Your Digital Scrapbook With SketchUp Make

One of the major announcements of SketchUp make for this year is the addition of Mac and Linux versions. SketchUp is a powerful and easy to use program that allows creating virtual prototypes, designing products, organizing art pieces, building structures and so much more. So if you are interested in creating custom 3D models or just want to doodle on any object of your choice, SketchUp would surely fit your needs. It has been an all time favorite of artists, engineers and designers, which means that there have been many improvements made over the years as well as added features. Here are some things that you can look forward to with SketchUp make for this coming season.

First, the biggest news is the fact that SketchUp now supports both Mac and Linux operating systems. The interface is still easy to navigate so you can easily choose the tool that you need for your project, and it can be installed by copying files from the previous versions of SketchUp to the new file. For the first time, the SketchUp software has also been able to run in the browser using Flash and Java technologies. The best thing about running SketchUp make in the browser is that you can view your work exactly as you designed it without having to worry about the size of the screen, because everything will be crystal clear and the interface will be very simple to follow.

Another great news regarding SketchUp make for the new year is the fact that SketchUp is now offering the standard version of its application absolutely free of charge. If you are an artist who doesn't need to spend a lot of money and time on licensing fees, then you will definitely love SketchUp make. However, if you need to create complex designs and need to be able to share them with your colleagues, you might need to get a license key so that you can export your work in different formats. Getting a SketchUp make license key will cost you $50, but this is not an amount that will dent the fun that you can have creating complex sketches and making your art come to life. If you are planning to get the SketchUp make application, you will need to get a SketchUp pro subscription. You will then be able to have access to all the latest upgrades and tools that the company has been working on and which will enable you to create amazing sketches.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SketchUp Make 2015 15.3.329 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Trimble

http://www.trimble.com

SHA-1:
29073ab4daa21feadd23a90fc632c5bf6e55dd0f

SketchUp Make 2015 for Mac

15.3.329

Trimble(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.3.329 of SketchUp Make 2015. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement