Publicité

Windows Mobile Device Center

6.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Mobile Device Center - Synchronisation automatique de votre courrier électronique entre les appareils Windows Mobile

Windows Mobile Device Center est un programme d'application de synchronisation native de Windows 7 créé par Microsoft, qui a remplacé ActiveSync. Ce service permet aux appareils mobiles de se synchroniser avec un appareil basé sur Windows via Internet. Cette application fait partie intégrante de la gestion des appareils Windows Mobile et des Service Packs pour certains modèles de Windows Mobile 5. Avec ce service, les utilisateurs peuvent facilement gérer tous leurs appareils sur un emplacement centralisé et synchroniser les données entre eux. Le moteur de synchronisation de l'application permet également aux utilisateurs de vérifier le planning de leurs appareils mobiles individuels, ainsi que de visualiser et gérer toutes leurs données.

Au cas où vous vous demanderiez ce que tout cela signifie, activesync est essentiellement un utilitaire Windows qui rend le processus de synchronisation d'une donnée entre plusieurs appareils, plus facile. ActiveSync permet à l'utilisateur de synchroniser des documents entre son PC et son appareil mobile, mais agit comme un médiateur et ne permet pas aux données de passer à un autre appareil. Il fonctionne sur plusieurs plates-formes et est conçu pour être utilisé en conjonction avec Windows. Le moteur de synchronisation de cette application est basé sur le code de la bibliothèque flash OMA de l'Open Handset Alliance et est également pris en charge par Windows Phone, Windows CE et Windows Vista. Cela signifie que n'importe quel appareil Windows Mobile peut se synchroniser avec n'importe quel appareil Windows Vista ou Windows Phone, offrant ainsi une expérience d'appareil unifié efficace pour l'utilisateur final.

Si vous vous demandez si vous pourrez utiliser cette application avec vos programmes Microsoft Outlook ou Windows Live Meeting, la réponse est que vous pourrez effectuer une synchronisation entre ces deux programmes populaires. Toutefois, cela ne sera pas possible si vous ne disposez pas d'un appareil Windows Mobile sur lequel est installé un plan Windows Mobile Enterprise. Ce plan de gestion des appareils est disponible auprès de Microsoft par l'intermédiaire de ses canaux de support officiels, comme les outils de développement d'applications Windows Mobile et de gestion des appareils Windows Mobile disponibles dans le cadre du Windows Mobile Enterprise Software Installer (MADP). Pour télécharger la version gratuite de ce logiciel, il suffit de se rendre sur le site Windows Mobile Application Development, de télécharger le disque d'installation, puis d'installer le logiciel. Une fois qu'il est installé, vous pouvez commencer à synchroniser le courrier électronique entre vos comptes de messagerie et les appareils Windows Mobile fonctionnant sous Windows Vista ou Windows Phone OS.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows Mobile Device Center,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

Windows Mobile Device Center

6.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Windows Mobile Device Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Mobile Device Center

6.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Windows Mobile Device Center - Synchronizing Your Email Automatically Between Windows Mobile Devices

Windows Mobile Device Center is a Windows 7 native synchronization application program created by Microsoft, which replaced ActiveSync. This service enables mobile devices to synchronize with a Windows based device via the internet. This application comes as a built in part of the Windows Mobile Devices Management and Service packs for certain models from Windows Mobile 5. With this service, users can easily manage all their devices on a centralized location and synchronize data between them. The synchronization engine of the application also allows the users to check the schedule of their individual mobile devices, as well as view and manage all their data.

In case you are wondering what this all means, activesync is essentially a Windows utility that makes the process of synchronizing a data between multiple devices, easier. ActiveSync allows the user to synchronize documents between their PC and mobile device, but acts as a mediator and does not allow the data to cross over to another device. It works cross platform and is designed to be used in conjunction with Windows. The synchronization engine of this application is based on the code of the Open Handset Alliance's OMA flash library and is also supported by Windows Phone, Windows CE and Windows Vista. This means that any Windows Mobile Device can synch to any Windows Vista or Windows Phone device, providing an effective unified device experience for the end-user.

If you are wondering if you will be able to use this application with your Microsoft Outlook or Windows Live Meeting programs, the answer is that you will be able to synchronize between these two popular programs. However, this won't be possible if you don't have a Windows Mobile Device with a Windows Mobile Enterprise plan installed on it. This device management plan is available from Microsoft through their official support channels like the Windows Mobile Application Development and Windows Mobile Device Management tools available as part of the Windows Mobile Enterprise Software Installer (MADP). To download the free version of this software, just go to the Windows Mobile Application Development site, download the setup disk, then install the software. Once it is installed, you can begin to synchronize email between your e-mail accounts and Windows Mobile devices running Windows Vista or Windows Phone OS.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Mobile Device Center 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
3840b4db9329387416be98fb37f1e851ea528ba8

Windows Mobile Device Center

6.0

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Windows Mobile Device Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement