Publicité

File Download ActiveX pour Windows

3.01

versalsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger ActiveX pour votre système Windows

File Download ActiveX est un contrôle ActiveX gratuit, vous pourriez utiliser ce contrôle dans votre projet Windows ou projet logiciel pour télécharger toutes les données nécessaires à partir d'internet/intsranet/cybernet et facile à accomplir les téléchargements de données par lots d'une manière simple et rapide. Si vous utilisez un projet Windows, il vous permet de travailler sur plusieurs projets simultanément en téléchargeant des données au fur et à mesure. Vous pouvez également télécharger toutes les données nécessaires à ce projet depuis l'Internet ou l'Intranet en une seule fois. Versalsoft ActiveX Downloads vous donne la facilité de télécharger tous les contrôles ActiveX requis sur votre serveur Windows par la fonctionnalité des contrôles ActiveX.

De nombreuses entreprises utilisent maintenant des contrôles ActiveX gratuits avec internet et intranet pour soutenir leurs opérations commerciales et leurs projets. Si vous êtes l'un des hommes d'affaires, qui utilisent windows project, alors il sera plus facile pour vous de télécharger et d'installer le contrôle versalsoft file download activex. Ce n'est pas seulement utile pour les chefs de projet, mais aussi pour tous les utilisateurs qui veulent avoir le pouvoir de télécharger des fichiers en tant qu'applications contrôlées par ActiveX sur le serveur Windows ou l'ordinateur portable. Le but principal de l'utilisation de ce logiciel est de vous donner le contrôle sur les fichiers téléchargés à partir de l'Internet ou de l'Intranet facilement. Vous pouvez effectuer les étapes suivantes pour obtenir le contrôle versalsoft file download activex sur votre serveur windows ou votre ordinateur portable.

Lorsque vous voulez installer le fichier versalsoft download activex (single ip) ou la politique de groupe windows, vous devez redémarrer votre ordinateur ou simplement arrêter le programme que vous exécutez. Ensuite, ouvrez le panneau de configuration de votre ordinateur et ajoutez les stratégies ou les options dans le volet gauche du panneau de configuration. Choisissez l'option "manspport Policies" pour choisir les options de la stratégie de groupe. Saisissez le texte et l'option que vous souhaitez enregistrer dans la zone de texte. Et enfin, vous devez enregistrer la politique dont vous avez besoin pour redémarrer votre ordinateur ou simplement l'éteindre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
File Download ActiveX,3.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
versalsoft

File Download ActiveX pour PC

3.01

versalsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.01 de File Download ActiveX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Download ActiveX for Windows

3.01

versalsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Get ActiveX Download For Your Windows System

File Download ActiveX is a free ActiveX control, you could use this control in your Windows project or software project to download all the needed data from internet/intsranet/cybernet and easy to accomplish the batch data downloads in a simple and quick manner. If you are using Windows project, it allows you to work on multiple projects simultaneously by downloading data as you go. You could also download all the required data for that project from the internet or Intranet at one time. Versalsoft ActiveX Downloads gives you the ease to download all required ActiveX controls on your windows server by ActiveX controls feature.

Many companies are now using free ActiveX controls with internet and intranet to support their business operations and projects. If you are one of the businessmen, who are using windows project, then it will be easier for you to download and install the versalsoft file download activex control. This is not only useful for the project managers but all the users who want to have the power to download files as ActiveX controlled applications on the windows server or laptop. The main purpose of using this software is to give you the control over the downloaded files from the internet or Intranet easily. You can perform the following steps to get the versalsoft file download activex control on your windows server or laptop.

When you want to install the versalsoft file download activex (single ip) or windows group policy, you need to restart your computer or simply shutdown the program that you are running. Then open the control panel on your computer and then you need to add the policies or the options from the left pane of the control panel. Choose the option "manspport Policies" to choose the Group Policy options. There you enter the text and the option that you need to save in the text box. And finally you need to save the policy that you need to restart your computer or just shutdown it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Download ActiveX 3.01 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
versalsoft
SHA-1:
16e3f722563c5a2a03387196cccde840d9f9a7c0

File Download ActiveX for PC

3.01

versalsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.01 of File Download ActiveX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement