Publicité

WinSockFix pour Windows

1.2

Option Explicit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen honnête de WinSockFix

Il semble que vous ne pouvez plus lire certains forums sur le sujet de WinSock Fix car les développeurs sont tellement occupés à esquiver les questions sur leur application cassée et sa relation avec le navigateur internet de Microsoft. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un malware ou d'un spyware, mais rien n'est plus faux. Vous voyez, il est très important pour les développeurs web de s'assurer que leur logiciel fonctionne avec la connexion internet et le système d'exploitation Windows. Si un développeur web ne peut pas prendre en compte cet aspect de son application, il n'aura pas de succès. De nombreuses personnes demandent s'il existe une option permettant de choisir un logiciel différent pour travailler avec WinSock plutôt que d'utiliser sa forme par défaut. Les développeurs ont reconnu cette préoccupation et ont ajouté une option pour permettre aux utilisateurs de sélectionner l'application qui correspond à leurs besoins.

Publicité

Microsoft a récemment annoncé qu'il prévoyait de revoir les technologies internet disponibles et qu'il travaillait sur un nouveau navigateur. C'est la raison pour laquelle WinSock a été développé. Avec l'invention du fichier WLL, qui signifie Windows Socket Library, Microsoft a pu concevoir un protocole parfait qui permettrait à différents services et fichiers de se connecter les uns aux autres. Cependant, il a été découvert que ce protocole était quelque peu insuffisant et nécessitait quelques améliorations. Par conséquent, WinSockFix a été créé pour utiliser la pile réseau Windows déjà existante plutôt que de créer une autre application à partir de zéro.

Un autre aspect de ce programme qui est très utile est l'utilisation du contrôle ActiveX qui permet la fonctionnalité de réparation d'internet. Si vous avez des problèmes concernant votre environnement d'hébergement, alors vous devriez vous assurer d'exécuter ce programme pour réparer tout problème potentiel de DNS. Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur ce programme étonnant, vous devriez aller en ligne et rechercher certains des meilleurs sites d'examen. Là, vous trouverez une liste complète de tous les meilleurs blogs et forums liés à ce produit qui vous aidera à déterminer si oui ou non c'est un bon programme à télécharger.

Publicité

Technique

Titre
WinSockFix,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Option Explicit

http://members.shaw.ca/techcd/

WinSockFix pour PC

1.2

Option Explicit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de WinSockFix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WinSockFix for Windows

1.2

Option Explicit(Free)

User rating8

Advertisement

An Honest Review of WinSockFix

It seems that you cannot read some forums anymore on the subject of WinSock Fix because the developers are so busy dodging questions about their broken application and its relation to Microsoft's internet browser. Some individuals think that this is a malware or spyware but nothing could be further from the truth. You see, it is very important for web developers to make sure that their software works with the internet connection and the windows operating system. If one web developer cannot account for this aspect of his application then he is not going to be successful. Many people ask if there is an option to choose a different software program to work with the WinSock as opposed to it having to use its default form. The developers have recognized this concern and have added an option to enable users to select which application matches their needs.

Microsoft has recently announced that they are planning on revamping the internet technologies available and are working on a new browser. This is the reason why WinSock has been developed. With the invention of the WLL file, which stands for Windows Socket Library, Microsoft was able to design a perfect protocol that would allow different services and files to connect to one another. However, it was discovered that this protocol was somewhat insufficient and needed some improvements. As a result, WinSockFix was created to use the already existing Windows networking stack rather than creating another application from scratch.

One other aspect about this program that is very useful is the use of the ActiveX control that enables internet repair functionality. If you have any problems regarding your hosting environment then you should make sure to run this program to fix any potential DNS issues. Now if you want to know more about this amazing program then you should go online and look for some of the best review sites. There you will find a comprehensive list of all the best blogs and forums related to this product which will help you determine whether or not this is a good program to download.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinSockFix 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Option Explicit

http://members.shaw.ca/techcd/

SHA-1:
103d90403945d44ccaeb116c0c52d5e285483777

WinSockFix for PC

1.2

Option Explicit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of WinSockFix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement