Publicité

Gigabyte App Center pour Windows

B22.0120.1

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gigabyte App Center - Profitez de votre expérience Windows Vista

Une nouvelle mise à jour de Windows vient d'être publiée par Microsoft qui fournit une nouvelle interface utilisateur pour le centre d'applications Gigabytes dans Windows Vista. Cette nouvelle technologie innovante rend le centre d'applications beaucoup plus intéressant qu'auparavant. Vous pouvez découvrir de nombreuses applications en ligne populaires qui ne sont pas prises en charge par Windows XP ou Vista et qui fonctionnent parfaitement sous Windows 7. Ces applications vont changer la façon dont vous vivez Windows Vista, car vous pourrez les utiliser même si vous êtes sur le système Windows 7. Si vous avez besoin de télécharger une application particulière mais que vous n'êtes pas sûr qu'elle fonctionne sur Windows 7 ou Vista, vous devriez consulter le Centre d'applications Windows qui propose toutes les principales applications de Windows pour Vista.

Publicité

En dehors de cela, la dernière version du centre d'applications Windows vous offre beaucoup plus d'options. Depuis le menu principal, vous avez plusieurs choix à faire pour télécharger l'app center, obtenir un démarrage rapide ou rechercher une application particulière. Personnalisez l'APP Center selon vos goûts et votre apparence, l'application ressemble désormais davantage à un navigateur et fonctionne parfaitement sur Windows 7.

.

Avec Windows 7, il est maintenant possible de télécharger n'importe quelle application de n'importe où à travers le monde et avec une carte mère Gigabyte, cela est possible. La configuration de Windows 7 vous permet également d'installer certaines applications logicielles tierces qui peuvent être utiles pour étendre la mémoire et les performances de votre ordinateur. Pour améliorer votre expérience, vous pouvez également opter pour un système haut de gamme avec une carte mère Gigabyte et le meilleur est que vous obtenez toutes ces caractéristiques à un prix très bas de seulement 1300 $. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher sur Internet et de visiter l'un des nombreux sites de téléchargement en ligne pour télécharger la dernière version du Windows App Center et profiter de la technologie étonnante à votre porte.

Publicité

Technique

Titre
Gigabyte App Center,B22.0120.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

https://www.gigabyte.com/

Gigabyte App Center pour PC

B22.0120.1

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version B22.0120.1 de Gigabyte App Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gigabyte App Center for Windows

B21.0426.1

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

Gigabyte App Center - Enjoy Your Windows Vista Experience

A new Windows update has just been released by Microsoft that provides a new user interface for the Gigabytes App Center in Windows Vista. The new and innovative technology makes the App Center much more interesting than before. You can check out many popular online apps which are not supported on Windows XP or Vista and they work flawlessly on Windows 7. These apps will change the way you experience Windows Vista as you'll be able to use them even if you're on the Windows 7 system. If you need to download a particular application but aren't sure whether it works on Windows 7 or Vista, you should check out the Windows App Center which offers all major Windows apps for Vista.

Apart from that, the latest version of Windows App Center gives you a lot more options. From the main menu, you have several choices to choose from to either download app center, get a quick start or search for a particular app. Customized the APP Center to suit your own taste and look, the app now looks more like a browser and works flawlessly on Windows 7.

With Windows 7, it's now possible to download any application from anywhere across the world and with a Gigabyte motherboard this is possible. The Windows 7 setup also allows you to install some third party software applications which can be useful for expanding your computer's memory and performance. To enhance your experience you can also opt for a high spec system along with a Gigabyte motherboard and the best part is that you get all these features at a very low price of just $1300. All you have to do is search the internet and visit one of the many online download sites to download the latest version of the Windows App Center and enjoy the amazing technology at your doorstep.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gigabyte App Center B21.0426.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
GIGA-BYTE Technology Co., Ltd

https://www.gigabyte.com/

SHA-1:
1845ba9555851d6ebc7ca1342b6bcad4841de89f

Gigabyte App Center for PC

B21.0426.1

GIGA-BYTE Technology Co., Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version B21.0426.1 of Gigabyte App Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement