Publicité

PC Checkup pour Windows

3.25

Pc-checkup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer le logiciel PC Checkup de votre ordinateur

Norton PC Checkup est un logiciel gratuit téléchargé pour permettre aux utilisateurs d'ordinateurs d'effectuer une analyse de leur système d'exploitation Microsoft Windows, soit séparément, soit dans le cadre d'une suite. Il a été publié par Symantec en juillet 2008. L'objectif principal de ce logiciel était de fournir un moyen plus rapide et plus efficace d'identifier les problèmes potentiels et les problèmes de votre ordinateur et de les résoudre en conséquence. Depuis lors, de nombreux autres logiciels sont apparus sur le marché, la plupart visant à atteindre le même objectif que Pc-checkup. Beaucoup de ces logiciels n'ont que des capacités limitées, mais quelques-uns d'entre eux peuvent détecter et corriger les composants manquants ou cassés de Windows, et peuvent être en mesure d'accélérer considérablement votre ordinateur.

Il vous est possible de supprimer définitivement des programmes de votre ordinateur grâce à un logiciel de vérification de PC. Si vous avez beaucoup de logiciels installés sur votre ordinateur, vous pouvez, par exemple, supprimer tous les programmes dont vous n'avez pas vraiment besoin, ou que vous n'utilisez jamais. Cependant, si vous souhaitez conserver certains de ces programmes pour une correction de "registre" plus tard, vous devrez leur permettre de fonctionner avec le "mode sans échec" (également connu sous le nom de "mode automatique"), afin qu'ils puissent continuer à fonctionner avec leurs paramètres et configurations par défaut au lieu d'être supprimés de l'ordinateur et de perdre toutes les modifications non sauvegardées qu'ils auraient pu faire.

De nombreux utilitaires de vérification de PC vous permettront de supprimer certains types de logiciels de votre ordinateur. Ceux conçus pour Microsoft Windows XP vous permettront de supprimer des programmes développés pour Windows XP, mais qui ne pourront pas fonctionner correctement sur Vista. Il en va de même pour les autres systèmes d'exploitation. Lorsque vous effectuez une analyse pour supprimer un logiciel de contrôle de votre ordinateur, veillez à vérifier quelle version vous devez supprimer - et si vous pouvez réellement le faire sans apporter de modifications à votre registre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Checkup,3.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pc-checkup

http://www.pc-checkup.net/index.html

PC Checkup pour PC

3.25

Pc-checkup(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25 de PC Checkup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Checkup for Windows

3.25

Pc-checkup(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Remove PC Checkup Software From Your Computer

Norton PC Checkup is a free software downloaded to enable computer users to do a system scan of their Microsoft Windows operating systems, either separately or as part of a suite. It was released by Symantec in July 2008. The main aim of this software was to provide a faster and more efficient way to identify potential problems and issues with your computer and resolve them accordingly. Since then, many other software packages have appeared on the market, most aimed at achieving the same purpose as Pc-checkup. Many of these software products have only limited capabilities, but a few can detect and correct missing or broken components of Windows, and may be able to speed up your computer considerably.

It is possible for you to remove programs from your computer permanently with the use of PC checkup software. If you've got a lot of software installed on your computer, you could, for example, delete all the programs that you don't really need, or that you never use. However, if you want to keep some of these programs around for a "registry" fix later, you'll have to enable them to run with "safe mode" (also known as "automatic mode"), so that they can continue to run with their default settings and configurations instead of being removed from the computer and losing any unsaved changes they might have made.

Many PC checkup utilities will allow you to remove certain types of software from your computer. The ones designed for Microsoft Windows XP will allow you to remove programs that are developed for Windows XP, but won't be able to run properly on Vista. The same is true for other operating systems. When you're doing a scan to remove a checkup software from your computer, be sure to check which version you need to remove - and whether you can actually do this without making any changes to your registry.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Checkup 3.25 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Pc-checkup

http://www.pc-checkup.net/index.html

SHA-1:
7b23de402e7858379e0d9cbfe33383e53b1e13c1

PC Checkup for PC

3.25

Pc-checkup(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.25 of PC Checkup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement