Publicité

Windows 7 Service Pack 1

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows 7 Service Pack 1 v Windows 10 - Est-ce vraiment mieux que l'ancienne mise à jour Windows ?

Windows 7 Service Pack 1 (SP1) est une mise à niveau gratuite pour le système d'exploitation Windows 7 qui est également accessible en téléchargement via le site web de Microsoft. Le SP1 a été développé par Microsoft pour le rendre compatible avec les derniers systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Ce service pack était initialement installé automatiquement par Windows 7 après le processus d'installation de Windows. Mais plus tard, les utilisateurs peuvent également opter pour l'utilisation du service pack via l'application Windows Update.

Il y a plusieurs avantages à utiliser ce service pack 1. L'un d'eux est que le SP1 est conçu pour corriger divers bogues et erreurs dans le système d'exploitation Windows 7, ce qui rend le système plus rapide et plus stable. Un autre avantage de l'utilisation de cet utilitaire de mise à jour de Windows est qu'il permettra à l'utilisateur de tirer le meilleur parti des fonctions de sécurité intégrées à Windows 7, ce qui inclut le pare-feu Windows, un programme antivirus intégré, des programmes anti logiciels espions et d'autres améliorations de la sécurité.

Publicité

L'inconvénient de l'utilisation de Windows 7 service pack 1 (sp1) est que de nombreux experts techniques pensent que le nouveau système d'exploitation de Microsoft comportera encore de nombreux inconvénients et bugs. Par exemple, le nouveau service pack de Microsoft n'est pas compatible avec les anciennes versions de Windows comme Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 Home Edition. De plus, Microsoft a apporté quelques modifications à ses propres services, fichiers et applications, qui sont peut-être déjà installés sur votre ordinateur. En outre, cette mise à jour de Windows peut ne pas être en mesure de résoudre les erreurs dans le registre de Windows, ce qui peut causer d'autres problèmes sur votre appareil.

.

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Service Pack 1, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Microsoft

Windows 7 Service Pack 1

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 7 Service Pack 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Service Pack 1

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 7 Service Pack 1 v Windows 10 - Is it Really Better Than the Old Windows Update?

Windows 7 Service Pack 1 (SP1) is a free upgrade for the Windows operating system 7 which is also accessible for download via the Microsoft website. SP1 has been developed by Microsoft to make it compatible with the latest Microsoft Windows operating systems. This service pack was initially installed automatically by Windows 7 after the Windows setup process. But later, users can also opt for using the service pack through the Windows Update application.

There are several advantages of using this service pack 1. One is that SP1 is designed to fix various bugs and errors in the Windows 7 operating system, which makes the system run faster and more stable. Another advantage of using this Windows update utility is that it will allow the user to make the most of the security features built into Windows 7, which includes the Windows firewall, a built-in antivirus program, anti spyware programs and other security enhancements.

The disadvantage of using Windows 7 service pack 1 (sp1) is that many technical experts believe that the new Microsoft operating system will still have many drawbacks and bugs in it. For instance, Microsoft's new service pack is not compatible with the older versions of Windows like Windows XP, Windows Vista or Windows 7 Home Edition. Moreover, Microsoft made some changes with its own services, files and applications, which may be already installed on your computer. In addition, this Windows update may not be able to resolve the errors in the Windows registry, which can cause further problems on your unit.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Service Pack 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
c3516bc5c9e69fee6d9ac4f981f5b95977a8a2fa

Windows 7 Service Pack 1

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 7 Service Pack 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement