Publicité

Nokia Suite pour Windows

3.8.54

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le logiciel Nokia Suite peut-il synchroniser les contacts et l'agenda entre les téléphones Nokia Meego et Windows Mobile ?

Avec l'annonce récente de la nouvelle gamme de téléphones Windows Mobile de Microsoft, Nokia a une fois de plus fait entrer son formidable clavier QWERTY Windows Mobile dans le giron. Si ce geste ne fait que plaire aux fans inconditionnels de Nokia, il ne fait pas grand-chose pour apaiser le reste du monde. Il semblerait que Microsoft tente de prendre ses distances avec son passé trouble de Windows Mobile, après tout, avec la récente acquisition de Nokia, il semble que Microsoft ait finalement réalisé que Windows Mobile est devenu un concurrent sérieux.

.

Publicité

Nokia Suite, comme son nom l'indique, vise à garder votre carnet de contacts en ordre et votre calendrier synchronisé entre vos téléphones Nokia Meego et Windows Mobile. Bien que ce soit une fonctionnalité intéressante, c'est une fonctionnalité qui était déjà incluse sur les anciens téléphones Nokia (et quelques autres), ce qui explique pourquoi nous voyons le logiciel de suite arriver sur les anciens téléphones. Il semblerait cependant que Microsoft n'ait jamais pris le temps de la porter correctement sur la plateforme Windows, étant donné que les anciens téléphones ne pouvaient tout simplement pas la prendre en charge. Maintenant que les nouveaux Lumias sont enfin arrivés, Nokia peut-elle prouver que ce qui suit est vrai:

.

Oui, Nokia dispose de ports pour Microsoft Exchange, mais ils ne sont tout simplement pas très bons. Alors que vous pouvez importer vos contacts de messagerie à partir de votre compte Windows, envoyer un message à quelqu'un à l'autre bout du monde nécessite un certain niveau de connaissances sur la façon d'utiliser Microsoft Outlook pour le faire, et le reste des fonctionnalités du programme d'échange ne fonctionne tout simplement pas. C'est ce qui a conduit de nombreuses personnes, dont moi-même, à spéculer sur le fait que Microsoft devait revoir complètement son système d'exploitation afin de permettre aux gens d'utiliser leur intégration de messagerie et de calendrier avec leurs téléphones Windows.

Publicité

Technique

Titre
Nokia Suite,3.8.54 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nokia

https://www.nokia.com/

Nokia Suite pour PC

3.8.54

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.54 de Nokia Suite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nokia Suite for Windows

3.8.54

Nokia(Free)

User rating8

Advertisement

Can Nokia Suite Software sync Contacts And Calendar Between Nokia Meego And Windows Mobile Phones?

With the recent announcement of Microsoft's new line of Windows Mobile phones, Nokia has once again brought its great Windows Mobile QWERTY keyboard into the fold. While the move does nothing but please die-hard Nokia fans, it does little to appease the rest of the world. It would seem that Microsoft may be trying to distance itself from its troubled Windows Mobile past, after all, with the recent acquisition of Nokia, it seems that Microsoft may have finally realized that Windows Mobile has become a serious competitor.

Nokia Suite, as the name suggests, is aimed at keeping your contact book in order and your calendar synchronized between your Nokia Meego and Windows Mobile phones. While this is a nice feature, it is one that was already included on the old Nokia phones (and some others), which is why we are seeing the suite software come to the older phones. It would seem though that Microsoft never really took the time to properly port this over to the Windows platform, considering the fact that the older phones simply couldn't support it in any way. Now that the newer Lumias have finally arrived, can Nokia prove the following to be true:

Yes, Nokia has ports for Microsoft Exchange, but they are just not very good. While you can import your email contacts from your Windows account, sending a message to someone on the other side of the world requires a certain level of knowledge about how to use Microsoft Outlook to do so, and the rest of the features of the exchange program just don't work. This is what led to many people, including myself, speculating that Microsoft needed to completely overhaul their whole operating system in order to allow people to use their email and calendar integration with their Windows Phones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nokia Suite 3.8.54 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
01edd1ab5b5e0b8e22d66b2b1eb394a907707799

Nokia Suite for PC

3.8.54

Nokia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.54 of Nokia Suite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement