Publicité

Desktop Lighter pour Windows

1.4

dimxsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un ordinateur lumineux grâce à un briquet de bureau

Desktop Lighter est un excellent choix pour les personnes qui cherchent un moyen de régler rapidement l'écran de leur bureau. Cette icône de plateau utile évite automatiquement aux utilisateurs de chercher dans le panneau de configuration pour obtenir le réglage souhaité, surtout lorsqu'ils se retrouvent constamment à apporter des modifications fréquentes à la configuration de leur bureau. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions et options offertes par Desktop Lighter en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, ce qui ouvre également la fenêtre du panneau de configuration correspondante. Vous pouvez ensuite personnaliser la barre d'outils et d'autres fonctions à l'aide des icônes ou des zones de texte appropriées. Avec un simple clic de souris, vous êtes prêt à apporter des modifications à votre bureau rapidement et facilement.

L'une des nombreuses améliorations offertes par Desktop Lighter est la possibilité d'ajuster automatiquement la luminosité du bureau en fonction du niveau d'affichage actuel. Ceci est fait par un simple curseur qui permet à l'utilisateur de régler facilement la luminosité à partir du curseur de confort et est utile pour les personnes qui se retrouvent à travailler à un bureau au milieu d'une scène extérieure lumineuse. Vous pouvez également utiliser le curseur pour régler manuellement la luminosité de l'écran, ce qui peut être fait depuis n'importe quelle fenêtre, avec la commodité de pouvoir visualiser le curseur depuis presque n'importe où. La capacité de gradation de l'allumeur de bureau permet à l'utilisateur de définir le niveau exact de luminosité de l'écran qu'il préfère et contribue à empêcher les yeux de se fatiguer excessivement en lisant du texte ou en travaillant sur l'ordinateur pendant de longues périodes de temps.

Publicité

Une autre fonctionnalité de Desktop Lighter qui est utile à de nombreux utilisateurs d'ordinateurs est le gestionnaire de tâches intégré. L'icône pratique du même nom se trouve dans la barre d'état système et vous permet de sélectionner différents programmes et tâches à minimiser ou à focaliser lorsque le pointeur de la souris se trouve sur eux. En double-cliquant sur l'icône, ou en appuyant sur le bouton de fonction, l'allumeur de bureau masquera automatiquement toutes les autres icônes à l'exception de celle qui est actuellement sélectionnée, ce qui vous permet de sélectionner et d'ouvrir une application spécifique sans avoir à changer le reste des icônes à l'écran. Le gestionnaire de tâches dispose également d'un bouton pratique pour réinitialiser la luminosité de l'écran si vous le souhaitez. De nombreuses autres fonctionnalités utiles sont disponibles, ce qui fait de l'allègement du bureau non seulement un dispositif utile à utiliser lorsque vous travaillez sur l'ordinateur, mais aussi un moyen efficace de réduire la fatigue oculaire et le confort.

Publicité

Technique

Titre
Desktop Lighter,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dimxsoft
SHA-1:
68a0c45b6091b5716ee8b61df4cb51649a07cff1
Filename:
DLighterSetup.exe

Desktop Lighter pour PC

1.4

dimxsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Desktop Lighter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop Lighter for Windows

1.4

dimxsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Get a Glowing Computer with a Desktop Lighter

Desktop Lighter is an excellent choice for people looking for a way to quickly adjust the screen on their desktop. This useful tray icon automatically saves users the trouble of looking through the control panel to get the desired adjustment, especially when they constantly find themselves making frequent changes to their desktop setup. You can access all the features and options that Desktop Lighter offers by right clicking on it, which also opens the related Control Panel window. You can then customize the toolbar and other features using the appropriate icons or text boxes. With a simple click of the mouse you are ready to make changes to your desktop quickly and easily.

One of the many improvements Desktop Lighter offers is the option to automatically adjust the desktop brightness based on the current display level. This is done by a simple slider that enables the user to easily adjust the brightness from the Comfort Slider and is useful for people who find themselves working at a desk in the middle of a bright, outdoor scene. You can also use the slider to manually adjust the screen brightness and can be done from any window with the convenience of being able to view the slider from almost anywhere. The dimming capability of desktop lighter enables the user to set the exact level of screen brightness they prefer and helps prevent the eyes from becoming excessively tired from reading text or working on the computer for long periods of time.

Another feature of Desktop Lighter that is useful to many computer users is the built in Task Manager. The handy icon of the same name is found in the system tray and allows you to select different programs and tasks to be minimized or focused when the mouse pointer is over them. By double clicking the icon, or by pressing the function button, the desktop lighter will automatically hide all other icons except for the currently selected one, allowing you to select and open a specific application without having to switch out the rest of the icons on the screen. The Task Manager also has a handy button to reset the screen brightness if desired. There are many other useful features available, which makes the desktop lighter not only as a useful device to use while working at the computer, but as an effective means of reducing eye strain and comfort as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop Lighter 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
dimxsoft
SHA-1:
68a0c45b6091b5716ee8b61df4cb51649a07cff1

Desktop Lighter for PC

1.4

dimxsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Desktop Lighter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement