Publicité

Mac OS X Theme pour Windows

1.3

Wincustomize

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simplifier le système Windows OS X

Windows OS X Tiger theme est un système de thème simple et facile à utiliser qui offre une large sélection de thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir. Une des raisons pour lesquelles ce programme est si populaire est qu'il a été fait spécifiquement pour les utilisateurs qui préfèrent OS X à d'autres systèmes d'exploitation. Les utilisateurs qui sont passés à la dernière version de Windows et qui trouvent que leur ordinateur ne fonctionne pas aussi efficacement qu'avant peuvent bénéficier grandement des nombreux nouveaux thèmes disponibles dans le programme. Si vous êtes un utilisateur de Windows à la recherche d'un moyen simple et facile de personnaliser votre ordinateur, alors le programme Wincustomize Windows OS X est une excellente option.

.

Si vous aimez changer votre fond d'écran assez souvent, alors le thème Mac OS X Tiger peut être parfait pour vous. Ce thème est livré avec quelques fonds d'écran différents et peut être modifié à l'aide de commandes simples directement sur le bureau. Vous pouvez modifier l'arrière-plan ou choisir un nouveau style en cliquant sur l'outil Panneau dans le menu principal qui apparaît après la connexion à l'ordinateur. Cet outil simple et facile à utiliser vous permet de changer votre fond d'écran assez fréquemment et est facile à utiliser.

Publicité

Le thème Windows 10 est également disponible pour ceux qui préfèrent un look différent de ce qui est actuellement proposé. Ce programme dispose d'une interface plus légère qui se base davantage sur les espaces blancs que celle du Mac OS X Tiger. Cependant, si vous n'êtes pas un fan du changement dans votre interface, alors cela peut être un excellent choix pour vous. Le thème est facile à installer et dispose de quelques paramètres différents qui vous permettent de le personnaliser légèrement. Il existe plusieurs options graphiques qui permettent d'optimiser l'apparence de Mac OS X Tiger, y compris plusieurs schémas de couleurs. L'internet est une excellente ressource pour trouver des téléchargements gratuits de ces types de tweaks PC et d'autres, et vous devriez toujours essayer de rester à l'écart des logiciels payants.

Publicité

Technique

Titre
Mac OS X Theme,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wincustomize

http://www.wincustomize.com

Mac OS X Theme pour PC

1.3

Wincustomize

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Mac OS X Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac OS X Theme for Windows

1.3

Wincustomize(Free)

User rating4

Advertisement

Simplifying the Windows OS X System

Windows OS X Tiger theme is a simple and easy to use theme system that offers a wide selection of themes from which you can choose. One reason this program is so popular is because it has been made specifically for users who prefer OS X over other operating systems. Users who have upgraded to the latest version of Windows and find their computers are not running as efficiently as before can benefit greatly from the many new themes that are available in the program. If you are a Windows user looking for a simple and easy way to personalize your computer then the Wincustomize Windows OS X program is a great option.

If you like changing your desktop wallpaper quite often then the Mac OS X Tiger theme may be perfect for you. This theme comes with a few different wallpapers and can be changed using simple controls right on the desktop. You can change the background or choose a new style by clicking on the Panel Tool in the main menu that appears after you login to the computer. This simple, easy to use tool allows you to change your desktop wallpaper quite frequently and is easy to use.

The Windows 10 theme is also available for those who prefer a different look than what is currently on offer. This program has a lighter interface that is based more on white spaces than that of the Mac OS X Tiger. However, if you are not a fan of change in your interface, then this can be a great choice for you. The theme is easy to install and has a few different settings that allow you to customize it slightly. There are various graphic options to help make the Mac OS X Tiger looks its best, including multiple color schemes. The internet is a great resource for finding free downloads of these and other types of PC tweaks and you should always try to stay away from paid software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mac OS X Theme 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Wincustomize

http://www.wincustomize.com

SHA-1:
67ded1b6707b1b1e47decf41d925c86fe4c282e6

Mac OS X Theme for PC

1.3

Wincustomize(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Mac OS X Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement