Publicité

MoboMarket pour Windows

5.1.9.589

baidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Mobo Marketplace - Un aperçu de Mobo Marketplace

Mobo Marketplace est une plateforme de commerce électronique en ligne et de publicité mobile construite sur les principes de Baidu, Tencent, Yahoo et Android. Mobo Marketplace est un projet conjoint de Yahoo et Tencent, qui forment ensemble un magasin d'applications complet avec des millions d'applications de qualité préinstallées. Les développeurs d'applications font la promotion de leurs applications pour qu'elles soient listées sur Mobo Marketplace, un répertoire qui présente une variété d'applications de premier ordre. Les utilisateurs peuvent facilement rechercher et télécharger n'importe quelle application grâce à une interface conviviale fournie par Mobo Marketplace. Mobo Marketplace fournit également des outils marketing pour aider les annonceurs à concevoir des campagnes de marketing efficaces pour leurs apps mobiles.

Mobo Marketplace se distingue des magasins d'applications mobiles existants à plusieurs égards. Contrairement aux plateformes iPhone et Android, qui permettent aux utilisateurs de naviguer à travers plusieurs onglets, d'accéder à différentes applications et fonctionnalités à partir d'une seule page et de partager des fichiers entre le PC et l'appareil mobile, Mobo Marketplace permet aux utilisateurs de visiter uniquement les apps qui les intéressent. Mobo Marketplace utilise une nouvelle approche de la navigation sur le web, appelée "cartes", qui montre à l'utilisateur l'application qui correspond à son intérêt actuel en se basant sur des catégories telles que Jeux, Logiciels, Gadgets, Musique, TV, etc. Mobo Marketplace se distingue de ses concurrents car il offre un magasin d'applications de haute qualité avec des milliers d'applications androïdes de haute qualité et plus de 1000 d'applications à choisir.

Publicité

Mobo Marketplace est en train de devenir rapidement populaire en Chine et en Asie où la plupart de la population possède un téléphone portable et utilise les mobiles pour accéder à Internet. Mobo Marketplace a permis aux gens de trouver et de télécharger facilement des applications à utiliser sur leurs smartphones ou tablettes. Ce nouveau magasin d'applications a introduit une toute nouvelle façon pour les individus de faire la publicité de leurs produits et services. Mobo Marketplace a été l'un des premiers à introduire le concept de promotion payante et est devenu aujourd'hui l'un des principaux sites de commerce mobile au monde.

Publicité

Technique

Titre
MoboMarket,5.1.9.589 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
baidu

http://www.do.global/en/business/

SHA-1:
3a372b1e19d9a3ede407bd3b64f01ac7870df646
Filename:
MoboMarketPC-official-.exe

MoboMarket pour PC

5.1.9.589

baidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.9.589 de MoboMarket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MoboMarket for Windows

5.1.9.589

baidu(Free)

User rating8

Advertisement

Mobo Marketplace Review - An Overview of Mobo Marketplace

Mobo Marketplace is an online e-commerce and mobile advertising platform built on the principles of Baidu, Tencent, Yahoo and Android. Mobo Marketplace is a joint project of Yahoo and Tencent, which together form a comprehensive app store with millions of quality apps pre-installed. The app developers promote their apps to be listed on the Mobo Marketplace, a directory that features a variety of top-notch apps. Users can easily search for and download any app through a user-friendly interface provided by Mobo Marketplace. Mobo Marketplace also provides marketing tools to help the advertisers design effective marketing campaigns for their mobile apps.

Mobo Marketplace is different from the existing mobile app stores in a number of ways. Unlike the iPhone and Android platforms, which allow users to browse through multiple tabs, access different applications and features from a single page and share files between the PC and mobile device, Mobo Marketplace allows users to visit only those apps they are interested in. Mobo Marketplace uses a new approach to browsing the web, called "cards" which shows the user what app matches his current interest based on categories such as Games, Software, Gadgets, Music, TV etc. Mobo Marketplace is different from its competitors because it offers a high-quality app store with thousands of high quality android applications and more than 1000 of apps to choose from.

Mobo Marketplace is fast becoming popular in China and Asia where most of the population has a mobile phone and use mobiles to access the internet. Mobo Marketplace has made it easy for people to find and download apps to use on their smartphones or tablets. This new app store has introduced a totally new way for individuals to advertise their product and services. Mobo Marketplace was one of the first to introduce the concept of paid promotion and today has become one of the leading mobile commerce sites in the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MoboMarket 5.1.9.589 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
baidu

http://www.do.global/en/business/

SHA-1:
3a372b1e19d9a3ede407bd3b64f01ac7870df646

MoboMarket for PC

5.1.9.589

baidu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.9.589 of MoboMarket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement